Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rupture HTC One X Empty[QUESTION] Rupture HTC One X

more_horiz
Je suis très intéresse par le HTC One X mais Bouygues me l'annonce en rupture de stock pour le renouvellement, je ne comprend pas qu'on puisse etre en rupture sachant que le téléphone est sortie il n'y a pas si longtemps que ça. Je ne sais donc plus quoi faire, avez vous des infos sur une éventuellement commercialisation en boutique bouygues et non sur leur site ?

:merci:

description[QUESTION] Rupture HTC One X EmptyRe: [QUESTION] Rupture HTC One X

more_horiz
Bonjour Ark77,

Il faut attendre que Bouygues réapprovisionnent.
As-tu essayé de les contacter ?


PS : Je me suis permis d'ajouter la balise "QUESTION" à ton titre que tu as oublié d'ajouter.

Mais tu peux facilement modifier la balise en appuyant sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu modifies la balise entre [ ].

Dernière édition par colonel59 le Mer 30 Mai 2012 - 11:55, édité 1 fois

description[QUESTION] Rupture HTC One X EmptyRe: [QUESTION] Rupture HTC One X

more_horiz
Salut,

regarde si des boutiques plus générique comme phone house ne le fait pas en renouvellement.

description[QUESTION] Rupture HTC One X EmptyRe: [QUESTION] Rupture HTC One X

more_horiz
tu as regardé en boutique ou sur le site?

description[QUESTION] Rupture HTC One X EmptyRe: [QUESTION] Rupture HTC One X

more_horiz
Bonjour,

J'ai regarder partout, j'ai appeler le service client, ils sont tous incapable de me donner un délai de réapprovisionnement, a croire qu'ils ne gèrent pas leurs stock et leurs commande No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre