Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] comment changer d'OS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Sccip
bakidaseb
6 participants

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
A mon avis ton souci vient de là, tu n'as pas téléchargé le fichier ISO.

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
je reprends le tuto et je recommence le téléchargement.....


Zut y'a un seul lien en fait !

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Télécharge plutôt 7Zip pour décompresser l'ISO

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
ok


correction !
J'ai telechargé 7zip et j'ai tenté l'extraction du fichier iso et la ça marche !!
Je viens donc d'ouvrir le "baseline data" et j'ai changé les deux valeurs de 1 pour zero !
Cool,
Ensuite je dois lancer le setup.exe......Mais je ne vois que "autorun.exe" de 42.3k et ixpvm.exe qui fait 85Megas.
Je lance quoi en fait ?
Et dois brancher mon telephone ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
allo allo ????*
ben vous etes parti ou ??? ^^
J'aimerais bien terminer mon install quand meme ! ^^
J'ai tjrs pas de .exe
Impossible donc de lancer le marketplace car me demande un ID que j'ai, mais ca ne marche pas....Normal me direz vous vu que mon installe.......Est tjrs pas finie !!
Merci a vous je vous attend ^^

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Bonjour,

Où en es-tu ? Tu parles bien du SDK 7.1 ?

Ton installation est terminée, puisque le mobile te demande un N° ID pour le MarketPlace. (pour l'activation fait une recherche sur le Market... et il va te demander ton code).

Que veux-tu installer en plus ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
bonjour Reporter !
Ben par rapport au tuto je suis au 3 derniers stades : sdk7.1 / zune / cabs supplementaire...
Pour sdk7.1 apres avoir modifié la baseline.dat , je suis censé lancer un .exe mais je ne le trouve pas !
Pour le market, oui on me demande de me connecter pour n'importe quelle appli ou autre, mais a chaque fois il y a echec d'activation de windows live ! et le message d'erreur arrive tres vite .
Donc non, je ne pense pas que mon install soit terminé sinon a quoi sert de telecharger l'iso du SDK7.1 ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Le SDK 7.1 sert à installer des fichiers CAB (Via Update Cab Sender), entre autres.

Normalement, lors d'une demande de recherche sur le MarketPlace, il te demande de t'authentifier... et c'est la que tu entres ton adresse courriel "Windows Live" et ensuite tu rentres une série de chiffres et lettres donnés par Microsoft. cela ressemble à ça : xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Dans le dossier ou tu as décompressé le fichier ISO tu as Setup.exe.

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu n'as pas de setup.exe dans ton dossier SDK ?
As tu entré le code Windows Live ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
bon .....
En fait j'ai recommencé l'extraction, et hop, un .exe est apparu !! ^^
Bon j'ai donc refait la manip dans baseline.data et lancé le setup.exe...
Mais il y a eu un moment un message d'erreur voici le rapport :
signature de l'erreur :
Event type : vssetup
p1 : microsoft visual studio 2010 express for windows phone 7.1 fra
p2 : 10.0.40219.00_orcas_x86_net
p3 : 10.0.40219.209
p4 : 1
p5 : engine_finish
p6: none_ui_interactive_error
p7 : 0x0

Voila, voila voila........
Sad

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu as bien installé Windows Installer 4.5 Redistributable. ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Alors, j'ai ré install WI 4.5 reditributable...au cas ou..
demande de reboot
Intall setup.exe et cette fois jusqu'au bout !!!!
Enfin la derniere fenetre me dis : maintenance - installation terminée
* le programme d'installation n'a pas reussi a installer microsoft expression blend 4 pour wp 7.1
que dois-je faire ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
quand penses-tu titi ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Microsoft expression blend 4 est un programme pour faire de la programmation. A mon avis tu ne vas pas développer pour WP7 donc pas grave.

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
c'est sur ... Very Happy
Mais alors ca a fait quoi d'installer wp7 ? Parce que je ne peux tjrs pas m'identifier pour utiliser marketplace par ex ... et je ne vois aucun changement aussi bien du coté du pc et que du tel ...

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Bonjour

J'ai un mauvais pressentiment, d'un côté tu parles de SDF 7.1
et d'un autre d'enregistrement pour le Marketplace....

As-tu un Id Microsoft ? Oui/Non
et une adresse Windows Live ? Oui/Non

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
heu j'aime pas quand tu as de mauvais pressentiment toi !!! ^^
id microsoft : non
adresse windows live : oui

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Et bien pour pouvoir te connecter au Marketplace il te faut un ID microsoft comme je te l'ai indiqué bien plus haut...

Je t'invite à lire ça avant de poursuivre : Activer le Marketplace sur le HD2

Ensuite tout ira mieux pour toi Wink

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Merci !!
Je suis en train de lire mais deja je vois que ca demande un vista ou un seven pour installer chevron, mais moi je suis sous xp ......

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Non cherche seulement la partie pour activer via CHAT.

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
oh lolo ben je n'dois être bien reveillé car je ne trouve pas la partie pour activer via tchat !! lol

description[aide] comment changer d'OS - Page 3 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Bah, tu fais comme tu veux, tchat ou téléphone, moi je suis passé par téléphone en 3 mn j'avais mon code... (tu dis que tu as un HD7)

Pas plus dur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre