Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pub dans la barre de notif Empty[RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
Salut à tous,

J'ai depuis quelque temps des pub qui apparaissent dans la barre de notification, et impossible de voir d'ou cela peut venir.
Auriez vous une idée?
Quelqun à t'il déjà eu genre de chose?

Merci à tous Wink

description[RESOLU] Pub dans la barre de notif EmptyRe: [RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
Bonjour Neaux,

Est-ce que tu utilises l’application "Adfree" (dispo sur le Market) et qui permet de supprimer les publicités des applications, navigateurs, ... ?

description[RESOLU] Pub dans la barre de notif EmptyRe: [RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
Décidemment tu es partout colonel, c'est top !!! :merci:

Non je n'est pas adfree mais je vais essayé tout de suite!
Ce qui me saoule c'est que je n'avais pas cela au debut et là ça se pointe et je ne sais pas d'ou! c'est énervant Wink

je teste et je te dis
Merci encore

description[RESOLU] Pub dans la barre de notif EmptyRe: [RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
avant de chercher a masquer les pubs, il vaudrait mieux trouver la cause de ces pubs qui sont généralement liées à une application que tu as installé.

regardes dans les applis récemment installé si cela ne viendrait pas de là.

description[RESOLU] Pub dans la barre de notif EmptyRe: [RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
On a eu le pb récemment, c'est une de tes applis qui envoie les pubs, on appelle ça le "Air push", les softs comme adfree ou adaway ne peuvent rien contre.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5icm9zbWlrZS5haXJwdXNoZGV0ZWN0b3IiXQ..

Cette appli te dira lequel de tes programmes envoi les pubs.


description[RESOLU] Pub dans la barre de notif EmptyRe: [RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
Merci caramel,
effectivement c'était un petit Jeu bidon que j'avais testé.
je l'ai viré
Merci à tous!

description[RESOLU] Pub dans la barre de notif EmptyRe: [RESOLU] Pub dans la barre de notif

more_horiz
htc-dev Powaa et Caramel aussi! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre