Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
chrisftn
bayberry22
edouardjohn
CorsicaBia
RémyDiamond
Nannig
webgrafx
Snipper-Ice
calavero
Titi66200
Reporter
15 participants

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
sur quelle photo ? du tuto ?

celle ou il t'affiche current version et new version

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
oui c'est à ce niveau même si je réactualise la ligne New version n'est pas présente pourquoi ??

Deuxième et dernière étape : flasher son Nokia Lumia 800

Nous touchons au but, le démarquage / debranding n'est pas loin !

Retournez maintenant sur le logiciel "Product Support Tool For Store", et actualisez la fenêtre (cf image ci-dessous, chiffre 1 en rouge). Un nouveau firmware devrait être affiché (cf image ci-dessous, chiffre 2 en rouge).

merci




description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
tu as bien sélectionné le bon rm-801 ? en haut à gauche ?

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Bonjour,reporter,
Oui mais j'ai l'impression que le système ne sait pas aller chercher les bonnes info au bon endroit
bizarre si tu as une idée bien venue
merci

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
tu as bien suivi le tuto juste au-dessus (de ce screen qui te poses problème) ... et mis les bons paramètres ?

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Que veux tu faire ? Passé en rom nu ?

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
As-tu mis les bonnes infos au bon endroit, le système fait ce qu'on lui dit de faire... Wink

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
oui passer en rom nu sans logo operateur pour moi Orange
le système me donne bien current version 1750.805.8773.12220
mais rien new version ?????? après avoir réactualisez la fenêtre
je me pose la question la current version étant plus ressente que la new version cela ne poserais t'elle pas problème ?
CDLT

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
A mon avis tu n'as pas bien suivi le tuto ou alors la version que tu as récupéré n'est pas la bonne...

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
reporter es tu certain que l'on puisse flasher une version antérieure à la version présente sur le Nokia ?

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Nannig a écrit:
Merci pour ce chouette tuto qui m'a permis de jouer avec mon téléphone!

Surtout très pratique pour mettre une version "ancienne" de l'OS afin de disposer de l'outil de diagnostic dans une version me permettant de configurer les MMS Free Mobile avant de faire la mise à jour OS par Zune comme si de rien n'était...


Oui Titi à priori c'est largement faisable... par contre j'ai pu lire plus haut (attention au Bootloader), il n'a aucun effet ici, car il ne s'agit pas de mettre une Rom custom.

@edouardjohn

je te conseille de tester avec celui-ci qui se trouve dans le Nokia 800 (RM-801)
1750.805.8773.12220 pour Orange....

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Bonsoir, reporter
Bingo j'ai reussi ma solution changer de pc et la sans problème
une autre question je suis maintenant en version 1600.2487.8107.12070 et
7.108107.79 et pas de mise à jour seait 'il possible de reinstaller la version
version 1750.805.8773.12220 manuellement ainsi que 7.10.8773.98
mon code produit est 059L6Z8
par avance merci de votre coopération a tous
CDLT

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
La mise à jour ne sera pas annoncée immédiatement... patiente au moins jusqu'à demain pour voir... si elle t'es proposée Very Happy

sinon il y a une version 8773 donné plus haut.. pas attends un peu Wink

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 61393 Merci pour l'information,

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
bonsoir à tous,

je n'arrive pas à télécharger nokia care.

lorsque je lance le téléchargement, Rapidshare m'envoie un erreur.

Où je peux télécharger nokia care ?
merci pour votre aide

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Salut

17 secondes google => https://code.google.com/p/nokiacaresuite/downloads/list
voire même : http://www.filecrop.com/Nokia-Care-Suite-5.0-2012.html

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
bonjour, nouveau sur le forum, j'ai tenté de restaurer une rom en suivant le tuto mais j'ai le meme soucis que notre ami ici plus haut à savoir....

Pas moyen d'acceder au start, pas de nouveau firmware inscrit.

J'ai un lumia qui est en mode DEMO, rom retail quoi !!! repris d'une faillite.

Cependant, j'ai remarqué une chose, dans le soft dans la partie basic info je suis en 059N280 firmware retail BELGE et en dessous EXTENDED infos : basic product code 059K479.

ayant testé les 2 codes à modifier ca change rien , le soft reconnait pas la rom chargée RM801_059N280_1600.2487.8107.12070_009

Ca fait une semaine que je seche, deja pour faire reconnaitre le portable dans le soft mais ca c'est fait à present. suis sous seven pro X86. testé aussi sous vista mais la pas moyen de faire reconnaitre le lumia.

Merci

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
SVP aidez moi j'ai un grand problème avec mon lumia 800 quand j'étais entrain de le flashé le flash c'est arrêté au milieu il na pas terminer puis mon lumia ne veut plus s'allumer Sad est ce que ya il une solution pour le réparé ou pas???

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Salut à vous 2.

Hélas, nous n'avons pas beaucoup de solution à vous proposer.
@o0Burning0o : fait le tour de tes pilotes PC*
@djillali19 : si le tel ne s'alume même plus, il y a peu d'espoirs

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
bonjour,
Je viens de réaliser les manipulations, et mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil NOKIA..... et rien.
La seule chose qui a été différente du tuto c'est que NCS 5.0 ne m'a jamais demandé de maintenir la touche volume + enfoncée.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Aprés qques recherches sur le net voici une solution pour remettre un firmware dans un lumia 800 dont le flash ne se serait pas bien passé...comme moi Very Happy

C'est par ici


ça à résolu mon souci .... si ça peut aider d'autre personnes....

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Merci à toi pour le lien (que je met en forme correctement Wink )

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 2325459160

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Serais-tu capable de faire ton propre tuto sur les base de celui qui t'a aidé ?

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, le tuto donné est lien explique trés bien ce qu'il faut faire... et puis je manque un peu de temps pour ce faire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre