Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

Message par Rusherman le Sam 2 Juin 2012 - 17:53

Description

Le FPS le plus incroyable et le plus immersif est de retour sur smartphone !
Éradiquez la menace qui pèse sur l'humanité dans ce jeu de tir à aire ouverte disponible sur mobile.

** Note : L'installation de N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance nécessite 2 Go d'espace libre. **

Quatre mois se sont écoulés depuis que Kal a ruiné les plans des Volterites en sabotant leurs usines de guerre et en arrêtant l’extraction des artefacts. Mais après l'assassinat du président Folsom, le gouvernement a livré les colonies au protectorat Volterite pour éviter une guerre civile.

Kal Wardin était resté discret depuis la mort de Folsom, mais aujourd'hui, il a reçu un appel au secours de Yelena qui lui demande de venir sur Terre. Une fois de plus, la mission de notre héros est de sauver l'humanité !

• Une histoire épique : L'humanité revient enfin sur Terre après des années d'exil ! Parcourez la galaxie dans 10 niveaux immersifs, comme la Terre ou une ville Volterite gelée !
• Armes et pouvoirs : courez, tirez, conduisez et dirigez un mécha.
• Jouez à 12 grâce aux 6 modes multijoueur (Capture le lieu, match à mort, capture du drapeau, etc.) sur 6 cartes.
• Vos alliés peuvent maintenant monter à bord de votre véhicule pour vous aider à combattre.
• La référence des FPS pour ses graphismes et sa jouabilité (ombres en temps réel, systèmes de particules, ragdoll, etc.).

Pour les fans de la série N.O.V.A, les fans de tirs à la première personne et les fans de jeux Android gratuits.

Images & Vidéos

Derniers Changements

A venir dans les prochaines versions

Téléchargement

Google Play

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

Dernière édition par Rusherman le Dim 3 Juin 2012 - 14:46, édité 1 fois

Rusherman
VIP

VIP

ROMs : ViperX 2.7.1

Voir le profil de l'utilisateur http://luna-prod.net/

Revenir en haut Aller en bas

jeufpsand

Message par Rusherman le Sam 2 Juin 2012 - 17:54

Par contre je suis dégouté, j'avais déjà voulu jouer à NOVA 2, mais pas compatible avec mon ancien Smartphone (HTC HD2) et ni avec le HTC One X.

Ben NOVA 3 n'est pas non plus compatible avec le HTC One X, vraiment dommage...

Rusherman
VIP

VIP

Re: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

Message par Bamlot le Sam 2 Juin 2012 - 19:12

Merci pour le partage super ce jeu qui fonctionne a merveille sur Galaxy note

Comment ça ce fait qu'il est pas compatible sur le One x ?

Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Re: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

Message par Invité le Sam 2 Juin 2012 - 19:18

Outch 2Go, tout de même, avec de tel jeu, va en falloir de la mémoire pour tout stocker.
Enfin il a l'aire pas mal, après faut aimé les FPS sur écran tactile.

Invité
Invité

Message par Bamlot le Sam 2 Juin 2012 - 19:22

C'est dur sur écrans tactile Sad

Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Rusherman le Sam 2 Juin 2012 - 20:55

@Bamlot : Ben finalement je sais pas si le Tegra3 est super si les jeux ne sont pas optimisé pour (comme la tegra zone).
Donc le problème de compatibilité doit venir de la, enfin j'imagine.

Rusherman
VIP

VIP

Message par Agrimok le Dim 3 Juin 2012 - 11:58

Excellent sur Galaxy S2, j'y joue avec la manette iControlPad, c'est juste énorme, les graphisme sont magnifique c'est ultra fluide. La jouabilité que ce soit sur tactile ou avec la manette est juste terrible Wink

A mon avis pour l'histoire de compatibilité, Gameloft préfère adapter ses jeux au plus vite sur les Smartphone ultra vendu comme les Samsung, c'est toujours plus long sur la gamme HTC, c'est une des raisons qui m'on poussée à partir chez la concurrence malheureusement :s

Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par Brisko le Dim 3 Juin 2012 - 22:06

Rusherman a écrit:Par contre je suis dégouté, j'avais déjà voulu jouer à NOVA 2, mais pas compatible avec mon ancien Smartphone (HTC HD2) et ni avec le HTC One X.

Ben NOVA 3 n'est pas non plus compatible avec le HTC One X, vraiment dommage...

Heu Nova 2 est dispo sur One X j'ai posté l'info sur le post concerné... tu peux le récupérer depuis le site Gameloft directement et pas par Google Play.

Edit : Preuve en image smile par contre mon One X est acheté nu !

Brisko
Instoppable

Instoppable

ROMs : 4.4.2
: : 4.4.2

Message par hunterkiller le Mer 13 Juin 2012 - 19:16

perso a part le 1 , les autres ne passent pas !

je suis deg je testerai bien le 3 !

hunterkiller
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY Note 3
ROMs : rom stock
: : stock

Message par albertino le Jeu 14 Juin 2012 - 16:50

mon jeu préféré

albertino
Bleu

Bleu

ROMs : android 2.3

Message par Jedi.6 le Ven 15 Juin 2012 - 9:39

Ca à l'air sympa, à tester.

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut