Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Dossiers et Icônes avec HTC Sense Empty[REQUETE] Dossiers et Icônes avec HTC Sense

more_horiz
Bonjour,

Je sais que ce genre d'information a souvent été traité, mais je renouvelle tout de même la demande. Existe-t-il une appli capable de créer des dossiers sur le menu "toutes les applications" (PAS en raccourci sur le Home). Et en existe-il une autre pour changer les icônes à ce même emplacement. Le market regorge d'applis permettant de le faire en raccourci sur le home mais pas dans le menu des applis... Ah oui... je tiens à garder mon sense bien que je sache que passer par Go Launcher par exemple permettrait de contourner mon problème.
Merci à vous.

description[REQUETE] Dossiers et Icônes avec HTC Sense EmptyRe: [REQUETE] Dossiers et Icônes avec HTC Sense

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34929-widget-desktop-visualizer-personnaliser-vos-icones-sous-android-gratuit

description[REQUETE] Dossiers et Icônes avec HTC Sense EmptyRe: [REQUETE] Dossiers et Icônes avec HTC Sense

more_horiz
Merci, mais il ne permet pas de changer les icônes du menu des applis... seulement du bureau!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre