Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom Empty[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
bonjour, merci pour la gestion du forum one x, clair et précis
pouvez vous me dire s'il est possible de changer le bootanimation sur une rom custom
et si oui qu'elle logiciel pour en créer une??
[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom 61393

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Après pour changer un bootanim tout dépend de la rom

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom Empty[AIDE] modifier un bootanimation sur une rom custom

more_horiz
bonjour,Jeffix

j'ai cette rom

ROMs: Energy™ Sense 4.0 ICS Ene
[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom 2371081705

Dernière édition par harrad le Lun 4 Juin 2012 - 13:22, édité 3 fois

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Pardon dedo, je débute sur le forum

[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom 493295

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Salut tout le monde.

J'aurais voulue comme toi Harrad pouvoir modifier mon bootAnnim tu as trouvée ou toujours rien ?

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Bonsoir Harrad et Tr4k3r,

Pour changer le bootanimation, regardé ici si ça vous intéresse :

[BootAnimation] OneX Black bootanimation


Ce sont des fichier ZIP à flasher via le Recovery.
Donc il faut avoir débloqué le Bootloader, installer le Recovery.
Faîtes un Backup de votre rom avant de faire quoi que ce soit.

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
merci pour l'info colonel59, je vais essayer :merci:

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Bonjour Harrad,

Mais de rien et tiens-nous au courant.
En espérant que c'est ce que tu recherches.

description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Salut tout le monde


@Colonel J'ai la ENERGYSE donc mon boot et dans ce style, je pensais plutôt a un tuto me montrant comment faire moi même personnalisée quoi smile.


description[AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom EmptyRe: [AIDE] Comment changer le bootanimation sur une rom custom

more_horiz
Bonjour, je viens de changer de rom, et le bootanimation est semblabe à celui du lien de colonel59
mais exist-il un tuto comme demande Tr4k3rv pour faire un personnalisé ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre