Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo Empty[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Voila j'ai fait tomber mon One x assez violemment par terre dans la rue pendant que je courais ... Heureusement il est costaud cheers Cependant comme indique dans mon post c'est surtout l'appareil photo qui a pris comme vou pouvait le voir sur cette photo
[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo Img_2013

Mais j'ai encore eu de la chance car les impacts ne sont pas devant l'objectif de l'appareil, mes questions sont les suivantes : Pensez vous que c'est grave ? que ça risque de s'aggraver ? Et si oui est-ce que je peux faire remplacer l'anneau et la vitre de l'appareil photo ? et combien cela me couterais ?

PS: desole pour le manque d'accent mais j'ecris depuis ma tablette Asus transformer et je peux plus mettre d'accent quand j'ecris avec le clavier physique ...

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Bonjour

s'agit-il du cache objectif de la coque ou l'objectif, lui-même...
si c'est la coque, changement ? Shocked

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Oui ui il ne s'agit que du cache objectif de la coque, pour le moment ça va le verre tiens le coup mais justement si je veux le faire changer il faut que je change toute la coque ou c'est possible de changer uniquement le cache objectif de la coque ? et si oui a quel prix ?

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Hummm !!!

je pense que c'est toute la coque arrière qui est à changer... regarde sur Ebay Wink

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Je ne conseille pas de changer la coque, puisque de toute façon, elle n'est pas démontable si tu ne t'y connais pas.
Si cela n'impacte pas la qualité de tes photos, laisse le ainsi.

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo 2325459160 avec Melchiah...

Sauf, si pour toi c'est très génant...

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Bonjour Clemi,

As-tu une assurance avec ton téléphone ?
Tu peux essayé de le renvoyer au SAV sinon ?
Demande peut être un devis ou un ordre de prix avant ?

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
@ Melchiah non cela n'impacte pas du tout la qualite des mes photos c'est pour ça que je le laisse comme ça pour le moment mais je me renseignais au cas ou le probleme s'aggrave car la vitre est fissure et je me dit qu'un jour elle pourrait totalement ceder ...

@ colonel Bas pour l'assurance je sais pas trop je vais verifier et sinon pour le SAV comme j'ai achete mon tel chez SFR il faut que je me renseigne au pres d'eux c'est ça ?

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
@ Colonel : On s'en fout du SAV ou de l'assurance, ce genre de coup n'est pas pris en charge, il paiera alors qu'il n'y a aucun soucis matériel et que l'appareil photo fonctionne toujours.
Ca ne sert à rien de répondre ça.

@ clemiii : Non, la vitre ne devrait pas bouger, c'est bien serti.

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Oui c'est bien ce dont j'avais peur que ce genre de coup ne soit pas pris en compte ... enfin bref du moment que la vitre n'as pas de risque de ceder moi ça me va !!! Merci de vos reponses Very Happy

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
@Melchiah : Il paiera de toute façon si il veut faire réparer ces dommages.

Il peut au moins se renseigner auprès de SFR pour savoir combien ça peut couter la réparation.
Au cas où, ça s'aggrave.

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
@Melchia si il avait acheté son tel chez Phone House avec l'assurance il lui aurait changé moyennant la franchise (franchement c'est l'une des plus béton du marché et je dis ça en tant qu'ancien client satisfait de cette formule je ne travail pas pour eux lol), pour ce qui est de SFR demande mais n'attend rien ils sont nul au niveau de leur assurance(j'en ai fait les frais dans tout les sens du terme malheureusement...).

Par contre ne touche à rien si les photos sont cool ca ne sert à rien d'agraver le problème en essayant de changer une pièce c'est dommage c'est certain.
Changer la coque est assez sensible, mais pas infaisable si tu bricole un peu de l'électronique.

description[Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo EmptyRe: [Aide] Impacts sur le verre et l'anneau de l'appareil photo

more_horiz
Merci pour tes conseils dorzyo mais comme je suis pas un grand bricoleur j'ai décidé de laisser comme ça pour le moment smile je ferais pas la même erreur une deuxième fois alors je pense que ça tiendras comme ça !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre