Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? Empty[INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le pack orange il était fournit une housse de protection ??
Parce que je viens de voir sur le site orange qu'il n'y avait pas de housse dans les objet fournit avec le téléphone alors que sur un site il était écrit qu'il était fournit avec la housse de protection ( une photo le prouvé) .

Merci

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Salut,de mémoire oui , mais c'est qu'une housse chaussette,d'ailleurs la mienne je ne l'ai même pas déballée !

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Marcdu81 +1

Tu trouveras sur le net pléthore de housses en tous genres, silicone, crystal, métal, cuir ... à toi de faire ton choix.

Il le vaut bien (comme dirait une certaine pub !)

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
oui il y a une housse avec le pack orange Wink

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Je confirme, une vulgaire chaussette pour housse... Bien loin de mon ancien asus où tu avais un boitier full options... Dommage!

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
J'ai le Pack Orange et je confirme que la fameuse house noire HTC, toute moche mais bien épaisse, de type chaussette est livrée avec le précieux.

Elle est moche, certes... Mais c'est pas une chaussette comme les autres.
Hé non !

Cette chaussette cache un secret d'une redoutable efficacité que seuls les élus connaissent.
lol!

C'est une house... nettoyante-eternelle ! Je ne plaisante absolument pas.

Essayez de nettoyer l'écran de votre Touch HD avec cette housse. C'est tout simplement prodigieux d'efficacité. Faites le test (à sec bien sûr) sur un écran bien dégueux.

Et elle a un 2e secret... à l'intérieur cette fois :
Le tissu de la doublure intérieure est un puissant anti statique. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le HD n'attirait jamais la poussière avec la house noire d'origine et qu'il en attire des tonnes quand on le met dans une autre house?

Moi j'ai acheté mon HD rien que pour sa house. Bin quoi? Chacun son truc non? Si vous voulez d'autres truc sur le ménage, appelez moi [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 18847

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Marga a écrit:
... C'est une house... nettoyante-eternelle ! Je ne plaisante absolument pas.

Essayez de nettoyer l'écran de votre Touch HD avec cette housse. C'est tout simplement prodigieux d'efficacité. Faites le test (à sec bien sûr) sur un écran bien dégueux.

Et elle a un 2e secret... à l'intérieur cette fois :
Le tissu de la doublure intérieure est un puissant anti statique. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le HD n'attirait jamais la poussière avec la house noire d'origine et qu'il en attire des tonnes quand on le met dans une autre house?

Bonsoir à toutes et à tous.

Je confirme! Et ca fonctionne du tonnerre [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? Super12 !

Marga a écrit:
Moi j'ai acheté mon HD rien que pour sa house. Bin quoi? Chacun son truc non? Si vous voulez d'autres truc sur le ménage, appelez moi [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 18847

Puisque tu m'en donnes l'occasion, j'en profite: comment fait-on pour enlever les quelques poussières qui, lors de la mise en place de la protection d'écran, se sont inévitablement immicés (à l'insu de mon plein gré ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? MDR81 )sur sa partie adhérante?
Ne réponds pas. Nous ne sommes pas au bon endroit pour poser ce genre de question. Et puis, il suffit d'utiliser la fonction "recherche". Il y a bien un des nombreux membres de ce forum qui aura trouvé une solution [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 750705 .

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Bien poser la feuille de protection de l'écran :

1) Va dans la salle de bain, éteind le précieux, et nettoyage normal de l'écran AVANT de prendre TA douche. Utilise du lave vitre. L'ecran doit être nickel de chez nickel. Le lave vitre c'est pour l'écran, pas pour tes cheveux, ok?

2) soit tu as apporté une bombe à air, soit tu as un séche cheveux à main qui soufle bien fort.

3) Tu poses le précieux dans la salle de bain et tu prends ta douche en prenant ton temps. Tu dois chanter une chanson de Johnny sous la douche. Sinon le truc marchera pas. Tu dois prendre ton temps (30 minutes) pour que la protection et l'écran soient tous les deux strictement à la même température et aux mêmes ambiances physiques. Sinon ça va buer entre les deux lors de la pose. Donc tu te tapes 3 chansons de Johnny. Ok? Allez, on va dire 5 chansons. Du Chantal Goya ça marche aussi, mais j'ai pas osé essayer.

4) Tu sorts de la douche et tu t'essuies un peu. Reste humide et reste à poil. Pas de vétement et n'agite aucun linge. Toutes les poussières environnantes se trouvent maintenant prisonnières dans la buée ambiante.

5) Tu te précipites sur la bombe à air ou sur le séche cheveux pour bien souffler l'écran du précieux. T'as pris le séche cheveux? T'es humide? Alors tu viens de mourrir électrocuté ! Je rigole mais faites gaffe Ok?

6) Immédiatement après avoir soufflé l'écran tu poses la protection. Fais le dans les 10 secondes. Fonce ! go ! go ! go !

Voilà en gros l'esprit de la combine. Agiter le moins possible de choses dans la salle de bain. Ne pas ouvrir de tiroir, de porte, de placard, etc. Rester à poil avec les cheveux bien humides. Et être seul surtout. Tout le secret était là en fait.

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Marga a écrit:
Bien poser la feuille de protection de l'écran :

1) Va dans la salle de bain, éteind le précieux, et nettoyage normal de l'écran AVANT de prendre TA douche. Utilise du lave vitre. L'ecran doit être nickel de chez nickel. Le lave vitre c'est pour l'écran, pas pour tes cheveux, ok?

2) soit tu as apporté une bombe à air, soit tu as un séche cheveux à main qui soufle bien fort.

3) Tu poses le précieux dans la salle de bain et tu prends ta douche en prenant ton temps. Tu dois chanter une chanson de Johnny sous la douche. Sinon le truc marchera pas. Tu dois prendre ton temps (30 minutes) pour que la protection et l'écran soient tous les deux strictement à la même température et aux mêmes ambiances physiques. Sinon ça va buer entre les deux lors de la pose. Donc tu te tapes 3 chansons de Johnny. Ok? Allez, on va dire 5 chansons. Du Chantal Goya ça marche aussi, mais j'ai pas osé essayer.

4) Tu sorts de la douche et tu t'essuies un peu. Reste humide et reste à poil. Pas de vétement et n'agite aucun linge. Toutes les poussières environnantes se trouvent maintenant prisonnières dans la buée ambiante.

5) Tu te précipites sur la bombe à air ou sur le séche cheveux pour bien souffler l'écran du précieux. T'as pris le séche cheveux? T'es humide? Alors tu viens de mourrir électrocuté ! Je rigole mais faites gaffe Ok?

6) Immédiatement après avoir soufflé l'écran tu poses la protection. Fais le dans les 10 secondes. Fonce ! go ! go ! go !

Voilà en gros l'esprit de la combine. Agiter le moins possible de choses dans la salle de bain. Ne pas ouvrir de tiroir, de porte, de placard, etc. Rester à poil avec les cheveux bien humides. Et être seul surtout. Tout le secret était là en fait.


Tant pis pour le hors sujet ... Laughing
Salut Marga et merci pour la combine ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 69699
Queston: je peux consever le HD sous la douche ? Je compte l'utiliser en tant que miroir, je me sentirai moins seul ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? MDR45

Je retiens toutefois le fond de l'idée (et pas le fond de la douche What a Face ): protection à placer sur un écran exempt de toute salissure (meilleure adhérence du silicone), cela dans un environnement où le taux d'hygrométrie avoisine les 100% (fixation des éventuelles poussières en suspension) [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 622889 , et surtout ne pas traîner ... tout en étant patient [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? Hein82 .
Reste à résoudre la problématique de la musique ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 180484

Cordiales salutations,

Jacques.

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Salut Jack,

toujours en TCVII LPG ????

et là normalement t'es tombé de la chaise [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 69699

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Poussinou a écrit:
Salut Jack,

toujours en TCVII LPG ????

et là normalement t'es tombé de la chaise [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 69699


Shocked Ah ben ça, si je m'attendais ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 61449
Gaffe à ce genre de surprise, hein! En fait, j'étais en haut de mon échelle pour mieux capter le wi-fi de mon voisin (je déconne ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? MDR13) quand j'ai lu ton message sur mon Touch HD [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 685586 ... Heureusement, mon échelle n'a que deux marches ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? MDR13
Oui, toujours en Corolla Verso équipé au GPL et très très content [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 622889 . J'espère être aussi content de mon nouveau joujou dans le temps. Et toi ?

Je ne vais pas jouer les modérateurs ici ( Wink ) mais, comme dans "l'autre forum", il est de bon ton de se présenter également, sous peine de ... tu sais quoi.

Si tu es intéressé par un Touch HD, tu es sur le bon forum. Il s'y trouve une masse d'informations utiles, voire indispensables. On peut dire également qu'il y a de la compétence dans le chef de beaucoup d'inscrits, ce qui ne gâche rien, que du contraire ... [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 532323

Heureux de pouvoir te lire bientôt,

Jacques.

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
En fait je suis un adepte du Diamond depuis sa sortie. En tant que flasheur addict j'ai dû tester toutes le Roms WWE et FRE du domaine (Cf. forum dédiés XDA et FNO) Very Happy
Je commence à regarder l'HD de loin, notamment pour la taille et résolution de son écran.

A bientôt.

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Eh bien Marga, tu as tout une technique pour la protection, c'est impressionnant !

Mais bon, moi j'ai collé la protection après avoir passé un coup de tee-shirt sur l'écran, sous le sapin (de Noël biensur ^^) et c'est nickel Very Happy

Enfin l'histoire de la poussière piégée dans la buée ambiante je trouve sa vraiment intéréssant, je m'en souviendrai, merci pour ce conseil [INFO] Etui dispo avec le pack orange?? 750705

description[INFO] Etui dispo avec le pack orange?? EmptyRe: [INFO] Etui dispo avec le pack orange??

more_horiz
Bonsoir,marrante ta technique Marga ! En fait un moyen plus simple,c'est de la coller dès la sortie de la boîte avant même de l'allumer . J'ai fait la manip 10 fois sur tous mes pda et ça se passe sans problème ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre