Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] Empty[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant]

more_horiz

[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] Unname53
2X2=4

Description


Permet avec un petit jeu de pirate d'apprendre les tables de Multiplications et divisions de 2 à 9.
Le but est de remplir la jauge du canon du pirate en répondant aux questions de calcul avec une réponse en choix multiple.
Dès que vous avez atteins le niveau max de la jauge le canon tire sur le bateau adverse smile
Il y a un des niveaux de difficultés ou la jauge du bateau adverse va se remplir de plus en plus vite donc il faut répondre aux questions de plus en plus vite cela va de soit Very Happy
Je trouve se jeu original pour les enfants et éducatif par la même occasion je vous le conseil smile
Il y a une version gratuite et une version payante mais je ne connais pas la différence entre les deux j'ai pris que la gratuite pour la tester afin de vous faire une description du jeu.
Je crois que sur la version payante il y a des effets sonore et peut être d'autres mode de jeu Wink

Et j'ai même l'impression que sur la version Lite il n'y a même pas de pub smile

Images & Vidéos



[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] Unname54 [JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] Unname55

[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] Unname56


Téléchargement



Google Play Version Gratuite

Google Play Version Payante 0.80 €

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] Emptyjeuenfantsand

more_horiz
sympa pour apprendre les table en s'amusant

description[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant]

more_horiz
on va tester ca ce soir, ma fille sera ravie! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre