Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant]

Message par Brisko le Mar 5 Juin 2012 - 11:58

2X2=4

Description

Permet avec un petit jeu de pirate d'apprendre les tables de Multiplications et divisions de 2 à 9.
Le but est de remplir la jauge du canon du pirate en répondant aux questions de calcul avec une réponse en choix multiple.
Dès que vous avez atteins le niveau max de la jauge le canon tire sur le bateau adverse smile
Il y a un des niveaux de difficultés ou la jauge du bateau adverse va se remplir de plus en plus vite donc il faut répondre aux questions de plus en plus vite cela va de soit Very Happy
Je trouve se jeu original pour les enfants et éducatif par la même occasion je vous le conseil smile
Il y a une version gratuite et une version payante mais je ne connais pas la différence entre les deux j'ai pris que la gratuite pour la tester afin de vous faire une description du jeu.
Je crois que sur la version payante il y a des effets sonore et peut être d'autres mode de jeu Wink

Et j'ai même l'impression que sur la version Lite il n'y a même pas de pub smile

Images & Vidéos

Téléchargement

Google Play Version Gratuite

Google Play Version Payante 0.80 €

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Brisko
Instoppable

Instoppable

ROMs : 4.4.2
: : 4.4.2

Revenir en haut Aller en bas

jeuenfantsand

Message par Jedi.6 le Mar 5 Juin 2012 - 13:06

sympa pour apprendre les table en s'amusant

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Re: [JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant]

Message par VM54 le Mar 5 Juin 2012 - 17:19

on va tester ca ce soir, ma fille sera ravie! smile

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Re: [JEU] 2x2=4 : Manière amusante pour apprendre les tables pour enfants[Gratuit/Payant]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut