Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc Empty[AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc

more_horiz
bonjour,

j'ai voulu changer de police dans le menu de la rom rcmix3d 4.0 , et j'ai rebooter le tel. et depuis il est bloqué sur l'ecran de demarrage htc.
impossible de rentrer en mode bootloader, il reste planter sur l'ecran htc.

une idée ?

Dernière édition par gregos le Mer 6 Juin 2012 - 17:52, édité 1 fois

description[AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc EmptyRe: [AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc

more_horiz
Bonjour gregos

Non, mais je pense que tu devrais tenter une réinitialisation, pour voir.
Tout sera remis à zéro...


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc EmptyRe: [AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc

more_horiz
titre modifier

en fait c'est un telephone que je viens de vendre a un collegue, et je lui montrer deux trois chose pour le personnalisé a sa guise.

si il n'y a que cette solution je le ferai, mais comment le reanitialisé sans avoir acces au bootloader pour choisir un zip

description[AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc EmptyRe: [AIDE] desire hd bloqué sur l'ecran htc

more_horiz
A midi j'ai essayer de mettre sur la sd le zip de la rom pour la flasher. Mon probleme est que je ne parvient pas a entrer en fastbot avec power+volume bas.

J'ai vu qu'il y avait un tuto " debloquer le bootloader" dois- je suivre ce tuto?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre