Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] KERNEL  Empty[AVIS] KERNEL

more_horiz
Bonsoir à tous.

Je vient poster car j'ai une petite questions qui me perturbe.

J'ai vue que il venais de sortir un Kernel Bircked apparemment Stable : Partage du Colonel59 sur ce fameux Bricked ->http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60003-kernel-bricked-kernel26394v03sweep2wakestable-13052012 pas mal de personne j'ai vue dise qu'il vas super bien etc etc.. mais beaucoup reste quand même sur franco niveaux Stabilité consommation etc.

J'aurais aimer savoir alors sur qu'elle Kernel faut t'il ce pencher ?. Le franco R9 reste t'il pour le moment le mieux ou bien le Bricked est très jouable également ?

Cordialement


Tr4k3r.

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
Bonsoir Tr4k3r,

Tout dépend de ce que tu recherches.
-Le Kernel de Franco propose un très bon compromis entre Autonomie/Performance.

-Le Kernel de Bricked quand à lui propose le sweep2wake (regarde la viédo si tu ne sais pas de quoi il s'agit) concept intéressant mais qui consomme un peu plus de batterie.

-Le Kernel de Faux quand à lui est en plein développement donc difficile à dire.

-Le Kernel stock de HTC qui ne propose rien mais qui fonctionne bien Very Happy


Pour ma part, je préfère celui de Franco.

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
Salut Colonel, bah oui je sais que tu est plutôt Franco moi aussi d'ailleurs j'y étais avec la ROM de Jeff & Lex après avec toute les autres rom sauf la Cyanogen, et encore je suis passer franco rapide après que tu me les conseiller, mais ça ma bug la rom totalement enfaîte je sais pas ce qui a uh plus rien marcher le tactile tout les haut parleurs du coup j'ai changer j'ai mis la ENERGYSE avec le Franco r-9 et la je charge a 100% +1heure- je fait le wipe batterie - je relance et je perd toujours énormément de batterie rapidement je fait un test AnTuTu je perd 4% je part a 21h30 batterie a fond a 23h40 je suis a 78% alors que je fait rien et que depuis 90% j'ai tout désactiver 3g compris. Donc voilà je sais pas si je doit passer en Kernel-r6 ou r-5 qui vont bien de ce que j'ai lut mais bon ça m’embête un peut de passer en version Inférieur..



Pour le Bricked j'ai vu cette histoire la de Sweep2wake mais ça m'emballe pas trop enfaîte et si je doit consommer encore plus en batterie a la c'est mort je peut laisser le téléphone brancher tout le temps, mais bon mon pc dans la poche au boulot c'est hard un peut ^^.


description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
Essaye de passer à la version R6 du Kernel de Franco pour voir si c'est moins consommateur de batterie.

Après la Energyse est basé sur la rom Energy qui consomme un peu plus que d'autres roms.
Il y a aussi le faîtes que c'est une rom Sense, pour la rom de Lex et Jeffix, tu l'as installé en Sense ou Non-Sense ?


Tu n'as pas installé Battery Monitor Widget sur ta rom par hasard ?

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
Salut Colonel.

J'avais le Sense sur la v13 la v14 j'ai mis go luncher et après a la v15 je suis re passer en sense.

Je perd 2% comme ça pour rigoler =s.

Pour Battery Monitor non je ne l'est pas.


J'essayerais avec le R-6

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
Bonjour Tr4k3r,

La rom Energyse consomme un peu plus que d'autres je trouve.
Ma batterie s'envole pas mal aussi mais je tiens une journée et demi - deux jours à peu près avec des synchro mails toutes les heures, ....

Je te conseil en effet de tester le Kernel R6 pour voir si tu notes une différence.
Est-ce que tu flashes les Modules + boot.img du Kernel de Franco ou le Repack ?

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
J'avais flashes le Kernel R-9 via le liens de la description ... pas de modules nada. Le r-6 Présente pas plus de bug ou je ne sais quoi que le r-9 ?

Une journée et demi deux jours avec des synchro mails toutes les heures Olalala moi je fait ça avec la vitesse ou je perd la batterie sans rien faire, je suis a 0% a midi xD.. ça me fout les nerf d'ailleurs car je peut me permettre de rien faire quoi, pas de music rien sinon c'est même pas la peine... ça me gonfle un peut. Je cherche des Soluces mais bon... Je vais tester le R-6 mais faut attendre d’être a 100% batterie ?

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
La R6 est très stable, fonctionne, ....

Si tu veux installer la R6 pas besoin d'attendre 100% mais il faut être à plus de 50%.

Tu fais un Wipe Cache, Wipe Davlik, flash des Modules via le Recovery.
Puis ensuite, tu flashes le fichier boot.img via Fastboot.

Ce que tu peux faire en plus si tu es à 100% de batterie, c'est de faire un Wipe Battery Stats en plus et lancer une calibration de la batterie avec l'application "Battery Calibration" qui est installé sur la rom de Dougi.

description[AVIS] KERNEL  EmptyRe: [AVIS] KERNEL

more_horiz
Salut,

J'ai du mal à comprendre le but de ce topic alors qu'il y a déja un des topics sur chaque kernel [AVIS] KERNEL  123544 qui nous permettent d'échanger sur ces derniers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre