Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] : Comment modifier le repertoire system/app/systemui.apk sur htc one x  Empty[Question] : Comment modifier le repertoire system/app/systemui.apk sur htc one x

more_horiz
Voila je veux modifier mes icones reseau et autre sur mon htc one x, je me suis connecter via winscp j'arrive a extraire les images mais quand je veux les remettrres sa me met probleme d'autorisation je modifie mais les autorisation 777 ne sont pas prise en compte je suis novice habituer a apple.
De plus j'arrive a extraire les images via astro avec le tel et les mettres dans mon dossier afin de les avoir sur mon pc.Mais quand j'extraie le repertoire en entier systemui.apk sur mon pc pas moyen de lire le repertoire.
quelqu'un peux me dire comment faire ou me mettre un lien ou tuto merci d'avance de cotre comprehension.



Dernière édition par filou80 le Ven 8 Juin 2012 - 9:34, édité 3 fois

description[Question] : Comment modifier le repertoire system/app/systemui.apk sur htc one x  EmptyRe: [Question] : Comment modifier le repertoire system/app/systemui.apk sur htc one x

more_horiz
Bonsoir Filou,

S'il-te-plait, peux-tu ajouter la balise "QUESTION" à ton titre que tu as oublié d'ajouter.

Pour ce faire, tu appuies sur le bouton "Modifier" et tu ajoutes la balise [QUESTION].


Merci par avance.

description[Question] : Comment modifier le repertoire system/app/systemui.apk sur htc one x  EmptyRe: [Question] : Comment modifier le repertoire system/app/systemui.apk sur htc one x

more_horiz
@filou80: j'ai répondu à ton MP. Wink