Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]soucis apres un factory restore

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
colonel59
johanaza
6 participants

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Salut,

Avant d'envoyer au SAV, essaye de contacter HTC ils vont peut être te faire faire des manip afin de régler le souci

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Le sav de htc ne sait même pas ce que c'est que le ruu.
Et le second opérateur me demandais de renseigner des paramètres pop pour mon compte exchange.
Le niveau de compétence est proche de zéro.

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 69699 Johanaza,

Tu l'as fais par téléphone ou par tchat ?

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Les deux....eh oui c'est triste....

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Hello johanaza,
Ça fait quelques temps que j'avais le même problème de synchrone mon compte hotmail. Voici ce que j'ai fait et le problème semble resolu:
D'abord tu ajoutés ton compte hotmail via paramètre/compte et synchro/exchange.
Ensuite, c la que que les choses changes, tu choisis la configuration manuelle ou tu fais bien attention de mettre les bonnes valeures dans serveur mail: m.hotmail.com et dans nom utilisateur: ton mail.
Je viens de trouver ça il y juste quelques minutes....ça marche pour le moment.

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Merci mais c'est deja ce que j'utilise de "base" depuis deja qq années.....
Mais mon problème est bien plus general, tous mes comptes exchanges ont ce problème.... Hotmail est un exemple parmi d'autres..

Merci clk7

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Hello à tous.
Jai pas trouvé de solution à mon problème. Qq aurait une idée de génie de la mort qui tue ?

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
C'est quand même cela qui est bizarre, c'est que tout les comptes en exchange ne marchent pas.
Honnêtement, je sèche Sad

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Je veux bien montrer la bete en action à ceux qui veulent avant un tour en sav.
Sur paris ...

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Bonjour tout le monde,

[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 2325459160 je suis dans le même cas que Jedi, je sèche aussi.
C'est vraiment un mystère [aide]soucis apres un factory restore - Page 4 123544

La meilleure solution je pense, c'est de le renvoyer quand même au SAV mais après c'est toi qui voit, qui décide.

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 Emptyinfo sur le hard reset et le factory reset du htc one x

more_horiz
Bonjours a tous. J aurais une petite question sur le hard reset ou le factory reset de mon htc one x custom.Reverouille t il le boot3 merci

description[aide]soucis apres un factory restore - Page 4 EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Bonjour David,

Non, le HardReset/Factory Reset ne fais que remettre les valeurs par défaut en valeurs d'usine.
C'est-à-dire qu'il remet la rom comme si tu venais de l'installer (elle sera clean).
Tu perdras toutes tes données (sms, mails, ....), les applications que tu auras installées, tes préférences, .....

Il ne touche en aucuns cas au Bootloader.


PS : Peux-tu compléter ton profil et le mettre à jour s'il-te-plait ?
Ce sera plus simple pour t'aider.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre