Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Lire ses vidéos en streaming avec Dropbox sur Android

power_settings_newSe connecter pour répondre

08062012
[NEWS] Lire ses vidéos en streaming avec Dropbox sur Android

[NEWS] Lire ses vidéos en streaming avec Dropbox sur Android Dropbo10

Avec la nouvelle mise à jour 2.1.4 de l'application Dropbox, vous avez la possibilité de lire vos vidéos stockées dans le cloud directement en streaming sur un appareil équipé d'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).

Cette solution à un avantage et un inconvénient :

  • Elle vous permet d'éviter de télécharger la vidéo sur votre appareil et ainsi économiser de la mémoire.

  • La lecture vidéo en streaming consomme énormément de data, attention à votre forfait data mobile qui risque de vite atteindre le plafond autorisé, pour éviter cette situation il vous reste la possibilité de passer par le wifi.

Cette solution est plutôt pratique et ajoute une option de plus à l'utilisateur, lui donnant ainsi, le choix de traiter ses fichiers un peu plus comme il l'entend.


Dernière édition par dorzyo le Ven 8 Juin 2012 - 22:24, édité 1 fois

Commentaires

dorzyo
Jedi.6
Cela peut tout de même être pratique
Dandy-
merci de l'info
vw78
Je fais cela deja depuis un moment avec AnTtek explorer Wink
Caramel
Ca va faire mal à certains forfait pour peu que la vidéo soit encodée à la va comme j'te pousse Shocked
Zepiii
J'ai l'impression que dans 10 ans, là ça sera intéressant smile
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum