Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème Empty[AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Boujour tous le monde

J'ai un soucis avec MAGLDR, mon problème est que quand je veux partitionner ma carte mémoire, il me marque directement; Partitioning SD Card... please wait...
Done !
Et mon deuxième soucis et que je clique sur Mount UsB Storage il marque;
Unable to write ums lunfile

(La ROM que je souhaite installer est MIUI_HD2_2.3.30_FR_Aroma et le Rom Radio installé est Leo_Radio_2.15.50.14europe)

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Bonjour iScr3zy,

1) Tu n'as pas de soucis avec MAGLDR, quand tu partionnes sous MAGLDR et qu'il dit "Done", ça veut juste dire que c'est fait et que c'est bon/terminé.

2) Est-ce que malgré ton message d'erreur l'USB MASS Storage est bien activé sur ton PC ?

Ton PC et ton téléphone sont bien connecté en USB ?
Ton PC vois bien ton téléphone ?

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
1/ Je viens de réessayer sur USB MassStorage rien ne se passe !
2/ Oui
3/ Je ne sais pas car j'ai fait un task29

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Tu viens de refaire un Task29 ?
Ou tu as fais un Task29 ?

Quand tu vas dans "Option 8 - AD Recovery/Mount et Storage/Mount USB", que ton téléphone est connecté à ton PC en USB.
Est-ce que ton PC monte ta carte SD ?

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Je viens de le faire et j'ai réinstaller Magdlr toujours même soucis

Je ne pense pas, je vais reboot mon pc et réessaye

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Ok, tu as un PC sous Windows XP, Vista, Seven ?

Si il est sous Windows XP as-tu installé ActiveSync ?
Si il est sous Windows Vista/Seven as-tu installé Windows Mobile Device Center ?

Quelle version de MAGLDR, as-tu installé ?

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
J'ai Windows XP et ActiveSync mais ça va me servir à quoi car le téléphone est vide ?

J'ai MAGLDR113_DAF.

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
ActiveSync permet de faire le lien entre le téléphone et le PC via l'USB.

Il faut que tu fasses un Task29, Installation de la rom Radio (2.12.50.02 ou 2.15.50.14) et enfin MAGLDR.

Et ensuite, tu installes le recovery, tu met le fichier ZIP contenant la rom sur ta carte SD via le Recovery grâce à l'option Mount USB.


Regarde le tuto, ça devrait aller mieux : Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

(Regarde le début et la partie 5) du tuto).

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Après je connais c'est juste ce problème que j'ai jamais rencontré

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Juste une dernière question; comment on installe une rom radio quand ya pas le customruu.exe

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Tu essayes d'installer quelle rom Radio ?
Tiens, regarde ici : http://www.rhiffsta.ch/LEO_Radio/list.html


PS : S'il-te-plait, évite les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Leo_Radio_2.15.50.14 (3.14 htc) recommended for htc hd2 celle ci

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Ok, télécharge via le lien que je t'ai donnée et tu devrais avoir le customRUU.exe.

Si ce n'est pas le cas, suit la procédure via le tuto que je t'ai donnée pour installer la rom Radio.

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
J'ai toujours la même erreur quand je mount USB; Unable to write ums lunfile

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Je suis désespérer, je ne peux pas utiliser mon téléphone ;(

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
as-tu essayé de monter ta SD directement sur le PC?

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Ok, est-ce que tu as formaté ta carte SD ?
Si ce n'est pas le cas, essaye de faire ça, pour cela tu mets ta carte SD sur ton PC via l'adaptateur, puis tu lances Mini Tools Partition Wizard et tu formates ta carte SD en sauvegardant le contenu avant sur ton ordinateur.

Tu formates ta carte SD en Fat32.


PS : S'il-te-plait, évite les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[AIDE] MAGLDR, un gros problème EmptyRe: [AIDE] MAGLDR, un gros problème

more_horiz
Sur ton Pc, essaye de formater ta carte avec SDformater...

puis ensuite de retourner dans le Recovery; (8) AD Recovery dans Magldr
Dans le Recovery advanced, partition Sdcard...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre