Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] mon HD2 ne démarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
kevin.grenier
6 participants

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus Empty[AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Salut à tous j'ai bien fais toute les manip dans le tuto tous est ok par contre j'ai pris une ROM NAND différente de celle de la video tous sais bien passé pour l'install je redémarre le téléphone et rien ne s'affiche à l'ecran j'ai beau le verrouiller ou faire l'inverse je n'ai plus accès aux menus aider moi !!

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonjour V

tu as un HD2, il n'apparait pas dans ton profil ?

Quelle rom And, as tu installé ?

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Jai un sensation mais je refait mon hd2 qui etais cassé.. bref jai pris celle ci

https://sites.google.com/site/nexushd2android/nexushd2-ics-cm9/v1-3

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonjour Kevin,

Donc tu as essayé de flasher la NexusHD2 sur ton HD2 ?

As-tu bien fais les 3 wipes ?
As-tu bien installé le recovery en "5/180/5" ?


Sinon, suit ce tuto en première page du topic de la rom, ici :

[02.Juin.2012] NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.2 (Kernel: tytung_HWA__r3)[Topic4]


La rom est la même mais en plus à jour que celle que tu essayes d'installer.

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Je t'invite à regarder ici, tu y trouveras toute l'aide nécessaire :
Androïd sur le HD2

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Slaut à tous merci pour les reponses ducou le telephone je l'ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai pus avoir la config et tous le telephone marchait et au bout d'un moment plus rien dans l'aprem ecran noir j'ai juste les boutons qui s'allume c'est tous !

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonjour Kevin,

Mais de rien,

Tu as installé quelle rom au final ?
Essaye de redémarrer ton HD2 en retirant délicatement la batterie.

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
J'ai celle que je t'ai mis hier soir en lien j'ai rien retouché depuis à midi je l'utilisais, les messages passait bien et tous et un moment plus moyen de le remettre en route j'ai enlever la batterie je l'ai remis mais sa ne fonctionne plus j'ai une carte mère neuve un ecran neuf un tactile neuf je ne comprend pas

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Mais comment je peut faire pour remettre le téléphone à zero ? enlever la ROM NAND et tous le bazar qui a été fait dans le tuto

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
pour remettre le tel à zéro? c'est à dire? Retour à WinMo ou formattage?

TASK 29 et ton tel est complètement vide...

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
A mon avis si mon téléphone plante comme sa c'est quil y a un soucis avec la ROM donc je voudrais revenir avant l'installation et recommencer proprement un TASK 29 irait ?

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Oui pour repartir a zéro et proprement, un coup de task29

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Wink YAPUKA! Bien que la plus part du temps, un 7- hard Reset dans MAGLDR suffit...

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Je n'ai plus accès a MAGLDR mon téléphone n'affiche rien à l’écran, es ce que vous un tuto pour le tassk 29 s'il vous plait

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Ben comment dire..... post1 tu as tout Rolling Eyes

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Je ne peux même pas faire les manips je n'ai rien qui s'affiche à l'ecran !!

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
tel éteint...tu démarre en restant appuyé sur power...

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
ttersu a écrit:
tel éteint...tu démarre en restant appuyé sur power...


Oui bien sur je sais encore allumer un téléphone !! le soucis c'est que je n'arrive pas à le faire sortir du verrouillage de l’écran !

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
c'est pas de ça que je parle....i tu suis ma manip, tu arrives dans le menu MAGLDR!

Si ton tactile ne répond plus, c'est mort!

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Écoute moi, mon téléphone est tous neuf d je ne pense pas que sa soit le tactile qui est mort !! de deux se sont les putins de mort qui font foirer les téléphones vérifier le boulot avant de poster des trucs pareil c'est pas possible pff !!

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
euh...on va faire les choses simplement:

-soit tu parles poliment au gars qui essaye de t'aider

-soit tu vas chercher de l'aide ailleurs!


Commence par faire un TASK29 comme ça on est sur que ton tel est vide!
Ensuite tu flashe le MAGLDR puis le recovery qui va bien et enfin tu flashe ta ROM.

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Houla affraid faut se calmer kevin.grenier, pleins de personne sont passé par là et personne n'as eu a se plaindre de la méthode, alors ou tu suis se que l'on dis si ton tel tien encore debout ou comme le dis ttersu, tu passe ton chemin, sinon nous on vas te le faire passer

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
oh là, d'un, on se calme, je te prie de surveiller ton langage sinon on va sanctionner.

De 2, comme tu dis, les tutos fonctionnent très bien on est dizaines et dizaines à les avoir utiliser.

Ttersu te dis de rester avec la touche power appuyée pendant le démarrage pour arriver au MAgldr.


Edit : grillé par Casper, heureusement on a dit la même chose... Very Happy

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
les mecs vos solutions marche pas il faut vous le dire comment !!

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
kevin.grenier a écrit:
mon téléphone est tous neuf


Petite question...Tu l'as trouvé ou neuf...Je suis très intéressé Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre