Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
padisha
gwada971
rami.barsali
kens974
theodreyz
nanouian
RitaloHD2
johnmarcus11
vfr78
jah97442
skoblar
PATRICK 13110
5Akatsuki
tariq1410
Esox
Modjo146
jinettetouch24
bernardlepirate
eric73110
Zelly92
Snipper-Ice
lestef83
leeroy67
oumlik
Alphomega
Paolo10
aalain003
max85
apolo230
x-pOla-x
kevin.grenier
Fredoah
Benzoid
JDOSS
Nico53
booggypote
Phonny
sbtlg
jpmath
sbs2000fr
Virecoulon
colonel59
villi guillaume
toplexil40
Jedi.6
guterix
legrand john
solo786
elsassmann
BousfiaMourad
iSomeday
antoninga
VM54
nejcali
chaponachos
JALAPARD
tchoper
Panoramix
Kollaps
airfrance413
Oudjat
Zepiii
wonder974
ber64
mustang66
Veniza
Titi66200
DEDO
Casper78
73 participants

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
padisha a écrit:
Bonjour,

je suis le tuto avec attention et intéret

PimBackup ne peu pas s'executer sous windows 8.1 !
existe t il une version a jour ou un autre logiciel pour faire mes sauvegarde avant de tout changer.

Merci


Je vois dans ton profil WP, si c'est le cas pimbackup ne fonctionneras pas

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
Ah ben oui, j'ai loupé ça, effectivement, lol

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
Oui j'ai tout essayé en vain ! il n'est pas compatible w8.1...Là je suis un peu coincé sans faire une sauvegarde de mon répertoire je ne peu pas aller plus loin...je continu mes recherches d'une solution.
bon wk

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
Non, tu as mal compris, Pimbackup ne fonctionne pas pour WP, que ton pc soit sous n'imporque quel os.

Donc si c'est bien WP, pas de pimbackup pour toi, la seul solution pour ton repertoire c'est ton compte hotmail (outlook.com)

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
padisha a écrit:
Oui j'ai tout essayé en vain ! il n'est pas compatible w8.1...Là je suis un peu coincé sans faire une sauvegarde de mon répertoire je ne peu pas aller plus loin...je continu mes recherches d'une solution.
bon wk

sur ton windows 8.1 installe une VM et a partire de cette derniére tu install W7 et tu fait tous ce que tu as a faire Wink 

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
Merci de la suggestion.

Bon Week end

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 Emptypb avec carte sd

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même pb que jah97442(message du lundi 7oct2013):
"Carte de stockage non opérationnelle
Votre carte de stockage a changé, est endommagée on non conforme
Pour résoudre le problème, éteignez votre téléphone, puis retirez la carte de stockage ou remplacez-la par une SD conforme. Ensuite, rétablissez les paramètres par défaut de votre téléphone.
Je tourne avec la rom titi HTC_HD2_New_Gen-v2.3_8862.144.5.51 depuis pas mal de temps.J'ai essayé plusieurs cartes sd prétendues ok et je n'arrive plus à avoir une installation correcte.
Quelqu'un a une piste?
Merci d'avance pour vos réponses.

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
Peut etre un soucis interne au HD2, si tu as essayé plusieurs carte et que ça ne fonctionne pas, je penche plus pour le problème matériel

Au pire, tu remets W6.5 dessus et tu seras fixé si ton port µSD est mort ou pas

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
Si on change une SD sur un HD2 en WP7 il faut faire un Factory reset car la SD et initialisée par Wp7 à la première installation.

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
merci titi pour ta réponse.Je fais bien le factory reset.
Merci casper pour ton conseil.je vais tester.

description[TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant - Page 21 EmptyRe: [TUTO/REGROUPEMENT] - Comment mettre son HD2 sous : WM 6.5/Android/WP7 pour les débutant

more_horiz
héllo la compagnie
merci pour ce tuto je test sur mon hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre