Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. Empty[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Attention !

La configuration du TFD3 pour récupérer ses emails en provenance de GMAIL est payante : 0.2€

Je viens de m'en rendre compte sur ma facture du mois dernier et je voulais donc prévenir ceux qui pourraient se poser la question

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
extrait fiche Orange: "Internet et TV illimités : navigation illimitée sur le
portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le
Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP),
les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services
payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de
20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV
susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un
usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix
sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France
Métropolitaines. )"

Pour les Mails en illimité il te faut une option ou changer pour un forfait Origami XXX plus

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Ouep, me suis fait eu !!!

J'ai encore un doute sur MSN, je vais surveiller.

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Merci du retour

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Zebulon a écrit:


J'ai encore un doute sur MSN, je vais surveiller.


Pour MSN, pour que ce soit gratos, il faut que tu utilises Beejives (aux dernières nouvelles c'était encore ok) Wink

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Oui, Beejives ou Parlingo, mais on vient de me dire que l'utilisation de MSN était gratuit, mais j'ai un doute, car j'ai lu que l'application était gratuite mais pas l'envoi de messages.

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Zebulon a écrit:
Oui, Beejives ou Parlingo, mais on vient de me dire que l'utilisation de MSN était gratuit, mais j'ai un doute, car j'ai lu que l'application était gratuite mais pas l'envoi de messages.


Exact, c'est tout à fait çà, j'ai les mêmes infos ...... passe par Beejives Wink

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
je me sers de msn depuis des mois avec mon origami Star et je paye pas de supplément...

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Question mon Star 2h+2h me laisse 10mo de data pour les mails.
Je télécharge donc que les entête avant de faire le tris.

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
McLeod a écrit:
Question mon Star 2h+2h me laisse 10mo de data pour les mails.
Je télécharge donc que les entête avant de faire le tris.


Salut à tous !

Je suis dans le meme cas que toi, McLeod, et j'ai jamais rien payé en plus.
Quand j'arrive aux 10Mo, je recois un sms qui me prévient...

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Donc, si on passe par un client Web (gmail, yahoo, hotmail...) c'est entièrement gratuit, c'est bien ça ?


Le menu mail proposé par le TouchFlo 3D lui correspont à la boite mail payate en question (si on est chez Orange) ? Impossible de mettre le compte gmail par exemple dans le menu au lieu de la boite mail orange ?


Quelle est cette histoire de 10Mo ? Une offre Origami qui date ? Je vois nullepart cette mention sur l'Origami star actuel.

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Si tu passes par le navigateur et donc un client WEB c'est no limit
Si tu parametres ton compte gmail dans le TF3D par exemple et que donc ca passe par compte pop ou imap là ca rentre dans le cadre des 10Mo.

Après a moins d'envoyer ou de recevoir des gros fichiers si tu télécharges que les en têtes y'a de quoi voir venir.

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Mon forfait origami date de Avril 2008... pas si vieux...

Et oui, c'est sur, 10Mo ça suffit amplement ! Je ne suis arrivé qu'une fois à les atteindre en 1 an ! Alors que je recois tous mes mails automatiquement (les en-tetes)...

Donc bon...

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
En effet, ces 10 Mo suffisent et comprennent les accès à Gmail et Hotmail etc...
Ils ne sont pas mentionnés sur les documentations de Orange pour le forfait Origami et même les vendeurs Orange n'en sont pas au courant (ou font comme si...).

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Zebulon a écrit:
Attention !

La configuration du TFD3 pour récupérer ses emails en provenance de GMAIL est payante : 0.2€



thegimly a écrit:
Si tu parametres ton compte gmail dans le TF3D par exemple et que donc ca passe par compte pop ou imap là ca rentre dans le cadre des 10Mo.



Du coup on droit à un battemenet de 10Mo par mois avant de payer ? ou est-ce directement payant ?

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Je suis étonné des réponses, mais dés que j'aurai un peu de temps je ferai des tests plus poussés.

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Salut,

quelqu'un a fini ses tests?
pourriez-vous confirmer pour les 10Mo de seuil gratuit?

merci

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
Salut à vous,dès tant que tu n as pas passer tes 10 Mo c'est gratos ,mais voilà j'ai une autre solution pour Hotmail.

Quand vous paramettrez messenger pour la premiere fois bien il faut cocher courrier électronique,apres faut allez dans windows live pour paramétrer la fréquence de syncronisation moi j'ai mis à l'arriver des éléments.

Tous çà gratos je reçoit mes mail sur le touch flo,ils sont complete sauf les pieces jointes qui font plus de 2 Mo ne peuvent être télécharger.

Voilà pour mon expérience qui dure depuis près d'un an avec un forfait Origami Star.


Aller bonne journée bye bye

description[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. EmptyRe: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

more_horiz
merci pour le tuyau! [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT. 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre