Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
papayou
Nearo
Fid
Jedi.6
loic95
Peters05
jackHD
neji67
musicmaniako
Oudjat
mandinou
greatblue
Pyrana
speedoulol
rcmplay
Docteur
zeno
david54
mhsc
Poussinou
mohican22
jpm78
Sccip
Erosennin
28 participants

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Sccip a écrit:
@Pyrana => Oui problème de path, pais normalement corrigé avec le dernier recovery inclu en Cf-Root 6.3 (mais je n'ai pas vérifé en faisant une sauvegarde).

@Poussinou => S-Voice est essentiellement marketing. Il marche aussi mal que Siri!!! (je pense que c'est lié à la langue français). Mais une fois que tu maitrîse les quelques phrases qu'elle comprend bien (je préfère la voix Samsung qu'Apple), ça a un peu d'intéret surtout en voiture.
Bref ça reste un gadget de frime, on faisait aussi bien avec Google Voice pour dicter ses SMS.... Wink

Re,
Installé le 6.3... là cela fonctionne pour le backup en directe cheers
Mais toujours ce problème de luminosité avec le player vidéo d'origine! mais pas avec MX Player.
Re:
Ok j'ai trouvé pour les vidéos! il y a une fonction luminosité auto également dans les paramètres du lecteur vidéo!!

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Bonjour chers utilisateurs du S3 cheers

Pour ma part, j'ai plutôt une bonne impression de ce petit bijoux... Pour autant un petit problème se pose déjà : lorsque je suis en conversation, il arrive que la personne à l'autre bout du fil ne m'entende pas... mais pas du tout!! J'ai donc redémarré le tel et là plus aucun problème... C'est déjà arrivé à une autre personne (j'ai vu cela sur un forum), j'ai donc envoyé un mail à samsung pour leur signaler et j'attends leur réponse...
Espérons qu'il n'y ait pas besoin de SAV...
Sad

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Bonjour.
Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Hello
Alors ce tel est bien au dessus du note que j'ai ai gardé pendant 6 mois...
Autonomie : 2jours en mode mini geek et supérieur au note
Photos : juste le top, une vitesse de capture comme ça aurait du toujours exister
La LED de notification : quel plaisir de la retrouver, cela devrait être un équipement de série sur les smartphones
Taille de l'ecran : idéale pour l'utilisation à une main, il est vrai que le note sur le confort de lecture était au top sur ce coup... mais retrouver un téléphone maniable quel plaisir, donc avantage une fois de plus au GIII
Fluidité : peux t on faire mieux ? je ne pense pas ;-)
ICS : bcp bcp mieux que sur le note, le note étant pour moi plus performant sous GB

Donc voila après qq jours sur mon nouveau jouet ma satisfaction est entière !!
Passage du note au GIII positif...

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Sur ce téléphone, c'est surtout l'effet plastoque bas de gamme qui me fait douter. Après niveau performance, j'imagine bien qu'il est super puissant vue ses caractéristiques sur feuille !

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Bon. Après une bonne semaine d'utilisation et quelques déceptions du début (voir mon message plus haut), je dois dire que je suis très satisfait de ce tél, et ce sur plusieurs points :
- superbe écran (j'avais peur du pentile) je suis rassuré, les noirs sont magnifique (par rapport à mon desire HD)
- appareil photo top (j'aime bien la fonction ou il prend plein de photos et tu choisis la mieux toi même)
- le lecteur vidéo est une tuerie. en mode miniature, toutes les vidéos se jouent (essayer et vous verrez) c'est tout simplement dingue! c'est puissant !!!
- toujours le lecteur vidéo, vous lancez un film, faites option "aperçu du chapitre". le film se divise en 12 et toutes les parties se jouent. je suis bluffé et je suis pas le seul.
- le lecteur audio qui joue les morceaux d'un dossier. tout simplement excélent
- l'écran est compatible avec le stylo samsung que j'avais acheté chez Orange et qui ne fonctionne pas bien du tout avec ma galaxy tab!! la c'est nickel, on peut faire des dessins précis dans SMémo, un peu comme avec le note.
- depuis la dernière mise à jours, je peux enfin jouer à Mass effect infiltrator (il était temps). avant ce n'était pas compatible avec le SGS3
- la copie du la carte SD était très lente car en mode multimédia, mais j'ai installé "SGS3 easy UMS" et le problème est réglé. on a une bonne vitesse de copie.
- la fonction Wifi-direct (je connaissais pas, car ça n'existe pas sur HTC) est tout simplement génial. j'ai transféré une centaine de MP3 sur le tél de ma copine en un rien de temps, ainsi que 2 divx. C'est une bonne technologie, qui ne fonctionne qu'avec les samsung malheureusement!

Voila quelques impressions qui font que ce téléphone est une vraie bonne surprise! C'est clairement un très bon choix et je ne regrette plus mon achat.

Et pour ceux qui pense qu'il a une mauvaise esthétique, avec le Flip cover, il est tout simplement sublime.

Have a good day cheers

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Toc toc toc...
Spoiler :
... Plus sérieusement, j'ai fini par revendre mon Note et me voilà z'avec un joli SIII version schtroumf, euh bleu. Pour le moment pas grand chose à dire, hormis qu'il est très beau, facilement rootable (comme tous les Samsung). Je verrais si d'ici quelques jours l'autonomie se montre aussi bonne que dans les différents retours que j'ai pu lire...

[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 317783

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
héhé [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 532323

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Moi depuis le 27 juin tout va très bien..a part mon GPS et navigon. ouff ça bouff bc la pile avec mon Iphone ma pile dur plus longtemps.

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Peters05, tu fais peut être plus de chose avec !!!! Very Happy

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
greatblue a écrit:
Peters05, tu fais peut être plus de chose avec !!!! Very Happy


Je crois qu' il compare la conso de navigon sur iphone et s3, pas la conso générale....

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Bonjour
le GPS NAVIGON oui celui la mais j'ai pas réessayer la batterie étais neuve p-e pas assez été charger souvent,
Je ferais le test voir si ces différent

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Globalement, je suis satisfait du bestiau mais j'ai quelques petits bugs qui ne sont pas catastrophiques mais quelque peu irritants.

Le premier : parfois, je veux le sortir de veille avec le bouton idoine et rien ne se passe, l'écran reste éteint. J'appuie alors sur le bouton Home, idem. Il met alors facilement 20 à 30 seconde pour sortir de sa léthargie et toutes les applications en cours d'utilisation ont été fermées. Quelqu'un d'autre à constaté ça ?
Le second : parfois le téléphone se verrouille alors que je suis en train de l'utiliser.
Le dernier : Google Navigation qui se freeze parfois graphiquement. C'est à dire que les instructions vocales continuent à mesure de mon avancée sur le trajet mais visuellement, je reste bloqué à un carrefour par exemple. Et aussi, si je bascule de portrait en paysage (ou l'inverse), la carte laisse place à un fond noir. Je suis alors bon pour sortir du mode navigation et le relancer.

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
@loic95
aucun des tes soucis mentionnés pour ma part !
Tout est ok pour moi avec ce mobile smile (ça en devient presque lassant tant c'est parfait haha)

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
j'avais quelques souci du même genre!
J'étais en ROM orange et j'ai flashé avec ODIN la Rom d'origine.
Depuis, j'ai plus de souci !

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Par contre, j'arrive pas à faire une copie d'écran en passant la main dessus !!
genre jedi !!! Very Happy

Vous y arrivez vous? et si oui, comment vous faites ???

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
moi j'y arrive soit de gauche à droite, soit de droite à gauche en "dosant" bien la pression de la tranche de la paume de la main et de manière uniforme sinon tu passes à l'écran suivant...

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
greatblue a écrit:
Par contre, j'arrive pas à faire une copie d'écran en passant la main dessus !!
genre jedi !!! Very Happy

Vous y arrivez vous? et si oui, comment vous faites ???


Besoin d'un Jedi? je suis là lol!

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Et pour un petit coup de troll vous pouvez toujours compter sur moi Mort de Rire

[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 808734 cache

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
OK OK Jet d'ail "6" !!!! Wink

alors vous avez pas répondu à ma question !!!!!

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Déjà vérifies tes paramètres:
Paramètres => Mouvement => Mouvements des mains, il faut que Glissem. paume pr capture soit coché.

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Hello ,

Petit retour après 1 semaine, superbe joujou, je l'attendais avec impatience ! la prise en main est des plus agréables, la douceur du tactile, la rondeur du phone.
Je l'ai en version blue, que je trouve très sobre et class, ça change du blanc (que j'avais en sg2 ou noir que j'ai eu aussi)
Niveau autonomie, c'est carrément remarquable, environ 2.5% / heure, c'est la même autonomie que j'avais sur le SGS2 avec une batterie de 2000 ma.
Le root, les flash etc se déroulent très facilement.
Un tout petit bemol (il en faut) sur la longueur du câble de charge que je trouve trop court.

Voilà bonne utilisation à tous et à toutes.
A + sur le fofo !!

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Ah pour le câble de charge/synchro, vu le prix du mètre c'est déjà un miracle qu'il y en ait un [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 978827

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Salut les gars,

ben moi je l'attends avec impatience, je l'ai pris bleu en 16G0, vu qu'il y a un slot pour microSD...J'ai fais mon choix vers celui-ci surtout pour çà, car sinon j'aurais bien pris le One X, mais lorsque j'ai lu que la consommation de ce dernier n'était pas terrible, mon choix était vite fait...

++

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 2 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Content de te voir par ici dgarcia
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre