Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] Empty[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
MYTF1

[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] Mytf1_10

Description


MYTF1 : regardez TF1 en direct et accédez à vos programmes favoris en Replay

Regardez le live de TF1 en direct et en qualité HD. Découvrez une offre inégalée de vidéos replay pour voir et revoir les meilleurs programmes de TF1 ! En ce moment, regardez notamment Secret Story, Dr House, Téléfoot, Automoto, les JT, les téléfims et séries... et bien plus encore. Regardez aussi les extraits et bonus exclusifs de vos programmes favoris. Partagez toutes vos émotions avec vos amis, par mail, sur Twitter ou sur Facebook.

MYTF1, vous allez voir ce que vous voulez voir !

MYTF1 pour Android est disponible sur smartphones et tablettes Android, gratuitement en illimité 3G et en wifi*.

* L’Application MYTF1 est utilisable en illimité. Elle nécessite une connexion 3G ou WiFi dont la qualité influera sur la qualité des vidéos. Nous vous invitons à vous assurer que vous détenez une offre opérateur adaptée à la forte consommation de données vidéo.

L’Application MYTF1 n’est utilisable qu’en France. Certains programmes en direct ou en replay peuvent être indisponibles suite à des restrictions de droits d’exploitation.

L’Application MYTF1 nécessite une version récente de Flash Player.

Images & Vidéos


[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] YlAVIpzTtG-uffMCnk7A6K5FIEA46AOm3N8HVObn0Sircb0qYlBuI3VeOAI_x9ZwFhkM=h230 [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EcwmKiQbOn1YYFQX2S__Xvva5M7j2WR59UUVXygHtIKYxryaZz1v7-CDLA2ZkYCnpHI=h230 [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] PSugl-fUwTUaTvoXkmYBYxUY-iwjZQvmuwHZlpktdckpbz-Rdn0s6Blp9xjSNmnWY-w=h230

Derniers Changements


- Correctifs et optimisations de l’application
- Pour les tablettes sous Android 4.0, possibilité de lire les vidéos en plein écran
- Retrait de la touche fonction Menu qui apparaissait sur les Smartphones Android 4.0 avec clavier


Téléchargement



Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
MYTF1

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] Emptytv tf1 télé mytf1 télévision

more_horiz
Réservé

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
ça tombe bien j'avais raté l'inédit d'Esprits Criminels hier soir Wink

Merci du partage.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Par contre, j'ai jamais réussi à la faire fonctionner en wifi, sa tourne, sa cherche et c'est tout ( pour le direct )

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Oui pareil piur moi depuis un mois sur le XE elle marche pas, le replay marche pas encore moins le direct.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Moi pour le replay pas de souci, juste le direct qui merde, par contre en 3G pas de souci. C'est dommage car la même appli pour iOS fonctionne très bien

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Marche plutot bien chez moi (pas encore essayé en wifi), j'espere qu'il ne s'amuse pas à couper les flux lors de certains programmes.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Merci pour le partage, je vais tester ça.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ne fonctionne pas chez moi ! Sad
En replay je reste sur un écran noir mais le direct fonctionne ... Bizzard Shocked

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Marche pas non plus chez moi en Wifi (Ecran noir)

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Idem, surtout le replay.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Chez moi aussi.

Décidément on a tous le même souci.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Bizarre car moi le replay fonctionne. Shocked

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Viens de re-tester, le replay marche une fois sur deux.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
J'ai dû essayé à chaque fois au bon moment. [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] 69699

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
Mdrrrrr, ou alors tu as bien de la chance.

description[SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

more_horiz
J'ai mis à jour le post 1 lol Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre