Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] probleme connexion USB\PC

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] probleme connexion USB\PC Empty[AIDE] probleme connexion USBPC

more_horiz
BONJOUR
j'ai un HTC MOZART DONT LES CARACTÉRISTIQUE SONT COMME SUIT :
nom : HTC MOZART T8698
modèle: HTC MOZART T8698
logiciel : Windows phone 7
stockage total : 7.20 go
s. disponible : 6.76 go
version du SE : 7.07389.0
numéro de version du micro programme :2250.09.13001.401
numéro de version du matériel :0004
version du logiciel de radio :5.54.09.21_22.33b.50.10U
version du matériel de radio :A.102.0.D4
version du chargeur de démarrage :1.30.2250.1(117833)
version du SOC : 2.2.5.0
MAC : F8-DB-7F-9E-66-6D
SIMID : 8921301403140667453F
VERSION DU BOUTH LOEDER :
PD67100 SS-BC (4k)
SPL-1.30.2250.1(117833)
microP(LED) 0*07
TOUCH C1(v69)
SD sandisk 7500MB CLASSO
PARTITION info-v211v413

le problème que mon htc mozart ne reconnait pas le zûne ni le gestionnaire des appareil Windows phone je ne peut même pas faire de mise a jour ni télécharger des jeux et application es que vous pouvez m aider
[b]

Dernière édition par musta24 le Lun 11 Juin 2012 - 18:34, édité 1 fois

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Essaies de désinstaller Zune et de le réinstaller.
ATTENTION TON MOZART NE DOIT PAS ETRE RELIE AU PC QUAND TU INSTALLES ZUNE.

Zune ne permet plus d'installer des applications sur le Téléphone.

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
j'ai désinstaller et réinstaller a plusieurs fois mais rien ne marche je ne sais que faire

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Désinstalle aussi le gestionnaire d'appareil mobile, ce programme sert uniquement au appareils sous WM, il se peut qu'il y ait conflit.

Essaye au autre câble USB ou un autre port.

Et pense à modifier ton titre Wink

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
-- branche le tel au pc et exécute ceci
http://www.mediafire.com/?t13ed7tmpen8218
ou essaye en mode bootloader...

--- sinon installe le gestionnaire pour windows mobile 6.1 ...

Ps : évite les mp j'y repond pas ... Very Happy

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
j'ai tout fait comme vous me l'aviez conseiller mais rien y'es faire toujours pas de connexion . y-a-t- il un autres moyen??

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
As tu essayé un autre port USB?

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
oui j'ai essayer 3 autres port USB

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
hmm bizzar mais quand tu le branche au pc il est detecter...dans le
- gestionnaire de périphérique il apparait ? (avec triangle jaune ?)
- est ce que le tel ce charge ? (led rouge allumé) ....

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Edit grillé.
Changes de câble USB.

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
quant je branche effectivement c'est un triangle jaune qui s'affiche sur le gestionnaire des périphérie
oui il se charge et le led rouge allumé
j'en es un nouveau de cable

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
donc c'est un pb drivers..normalement ça aurai du être resolu avec les solutions de mon 1 poste .. Shocked

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Click droit ou tu as le triangle et "mettre à jour le pilote".

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
ben c'est toujours le même problème même avec ce que vous m'aviez conseiller je me demande si ce n'es pas un autres problème lier a cette ROM

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Non c'est sur ton PC.

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Ou tout virer, étant donné toutes les actions faites la bdr ne doit pas être bien propre.

A ta place je supprimerais l'entrée dans le gestionnaire de périphériques, supprimerais Zune.

Tu reprends tout depuis le début avec le fichier donné par calavero.

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
quant je fait cela sa cherche sur le net mais au boud d'un moment sa s'arrete avec le message suivant : Windows na pas pus trouver de pilote a votre péreferie

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
quant je lance cela Mats_Run.Wp7zune.exe sa me dit qu'il ne s'applique pas a cette ordinateur

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Version de ton OS sur PC

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
j'ai un Windows 7 professionnel
quant je lance Mats_Run.Wp7zune.exe sa me dit : cette etulitaire de problème ne s'applique pas a cette ordinateur

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
x86 ou x64

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Windows 7 professionnel 64 bit

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
comment faire pour régler ce problème????

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
Vas voir ici http://support.microsoft.com/kb/929358/fr

description[AIDE] probleme connexion USB\PC EmptyRe: [AIDE] probleme connexion USB\PC

more_horiz
je vien de refaire toute les étapes mes amis c'est toujours le même problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre