Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
306man
Brisko
cilou101
whynot2
Caramel
colonel59
Casper78
vek062
12 participants

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
C:\Users\kevin>ping 192.168.1.10

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.10 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination.
Réponse de 192.168.1.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination.
Réponse de 192.168.1.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination.
Réponse de 192.168.1.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination.

Statistiques Ping pour 192.168.1.10:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

voila ce que sa me donne une fois que je n'ai plus internet sur mon one x alors que connecté

j'ai remarqué un truc c'est des que je mettais le wifi sur le one x le wifi de mon pc se deconnecté et se reconnecté 2minutes apres

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir Vek,

Peux-tu regarder quelle est l'adresse IP de ton PC ?
Si tu ne sais pas comment faire, dis-le moi.

Parce que j'ai l'impression que tu as un conflit d'adresse IP.
Ce qui signifie que ton PC et que ton One X ont la même adresse IP, ce qui n'est pas possible en tout cas, il ne faut pas.
Sinon, l'un ou l'autre sera déconnecté.

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
jpfisa a écrit:
[Merci à toi mams13
l'idée est très bonne, je l'ai exécutée avec succès de plus améliorée j'ai mis un point de soudure sur toutes les languettes au total six, j'ai gagner deux barres en 3G chez moi ce qui fait réception à fond, WiFi à fond aussi à l'étage alors que j'étais obliger d’appuyer sur le coin du tel de temps en temps pour récupérer du WiFi.
Maintenant vive le OneX
La prochaine fois pas d'achat impulsif, j'attendrais un peut pour que les problèmes de jeunesse soient traités par HTC.
JP


Ah génial je suis très content pour toi cheers , j'avoue qu'acheter un téléphone pour qu'il bug quelques temps après c'est embêtant.
Ce que j'ai apprécié sur le ONE X, c'est que l'ouverture est facile et je sais pas si comme moi tu confirmera mais le fait de rajouter ces points de soudures est très simple et très efficace. Personnellement, je sais que mes soudures sont très faciles à enlever en cas de besoin. Bon certe légalement, certains me dirons un téléphone ouvert n'a plus de garantie... Mais est-il normal de payer un téléphone très chère pour après se retrouver avec 3 à 4 semaines d'attentes pour un défaut de fabriquation?! HTC devrait le remplacer sur le champ! Un mobile qui sort sur le marché ne devrait pas avoir ce genre de problème. C'est le souci des contructeurs, "la course aux nouveaux produits mal finis".
Dailleurs sa me rappel que mon HTC Sensation avait le même problème, dès que j'avais la main derrière je perdais 2 ou 3 barres. C'était assez frustrant.
Après je veux pas inciter les gens à ouvrir leur mobile mais franchement 4 semaines d'attentes pour quelques points de soudure.....

Si certaines personnes sont intéressées je peux poster la vidéo.

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
Chaque personne et libres de faire ce quelle veut, comme tu la dit payer un tel a ce prix la sa fait mal, alors si en plus de sa il bug ya vraiment de quoi râler cependant vu le prix il est hors de question que je j'ouvre mon tel pour perdre définitivement la garantie. Il y a un sav c'est fait pour sa.

quitte a foutre un bordel monstrueux pour obtenir un tel neuf si le problème persiste je le ferais, si il faut faire une pétition avec tous les membres qui on un tel défectueux je le ferais. Je suis prêt a tous pour obtenir ce que je veut donc il ont pas intérêt a ce manqué sur ce coup la.

Condon electronic a reçu aujourd'hui mon tel je vous tiens au courant des futurs événements.

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
salut a tous
mon adresse ipv4 est 192.168.1.3
celle du one x 192.168.1.10

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
pour répondre à 306man j'ai deja envoyé un desire HD chez cordon electronic
et la premiere fois ils n'ont rien fais a par une mise a jour logiciel mineure qui n'as pas resolu mon probleme donc j'ai du gueuler et donc le renvoyer.
pour au final me changer tout le telephone sauf la batterie. ( gps carte mere, puce gps, ecran... )

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
vek062 a écrit:
salut a tous
mon adresse ipv4 est 192.168.1.3
celle du one x 192.168.1.10


Bonsoir Vek,

Tu as toujours le même problème ?
Ou ça fonctionne mieux ?

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
non toujours le meme probleme. internet sur le one x une petite periode pas plus de 10min et op wifi planté. :@

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
Tu as surement un problème matériel dans ce cas.
Je pense et te conseil d'aller l'échanger ou de l'envoyer au SAV.

Si tu peux essaye sur une autre Box sinon.

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
306man a écrit:
Chaque personne et libres de faire ce quelle veut, comme tu la dit payer un tel a ce prix la sa fait mal, alors si en plus de sa il bug ya vraiment de quoi râler cependant vu le prix il est hors de question que je j'ouvre mon tel pour perdre définitivement la garantie. Il y a un sav c'est fait pour sa.

quitte a foutre un bordel monstrueux pour obtenir un tel neuf si le problème persiste je le ferais, si il faut faire une pétition avec tous les membres qui on un tel défectueux je le ferais. Je suis prêt a tous pour obtenir ce que je veut donc il ont pas intérêt a ce manqué sur ce coup la.

Condon electronic a reçu aujourd'hui mon tel je vous tiens au courant des futurs événements.


Bonjour
Je suis d'accord
j'ai eu une expérience douteuse avec CORDON ELEC. et c'est pour cela que j'ai pris ce risque calculé, et payant car tout fonctionne à merveille.
Mais je ne conseille pas à tout le monde de risquer sa garantie de la sorte.
Pour mois qui suis habitué à tout réparer ou à peut près tout, ce n'étais pas compliquer, de plus j'ai remarquer que le problème provient de leur système de languettes souples en laiton qui sont mal goupillés, elles tiennent en l'air par deux autres mini languettes, deux de ces mini languettes avais casser et c'est pour cela que les languettes principal ne plaquais plus sur la coque qui sert d'antenne.
Il faut bien faire attention de récupérer ces petit bout de métal car ils pourraient provoquer un cour circuit s'il se baladent dans le téléphone.
jp

description[AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] wifi connecté marche puis ne fonctionne plus

more_horiz
salut a tous
oui j'ai essayé sur une livebox et j'avais pas eu de probleme ! donc pour l'echanger...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre