Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyJe vais la faire courte lechti64

more_horiz
Formule de politesse "bonjour" "salut" etc...
Very Happy Bien le salut de ma part mes nouveaux amis
Votre prénom ou surnom
Je vais la faire courte lechti64 69699 je vous laisse le choix , soit mon pseudo ou mon vrai prénom qui est Roger

Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...)
Je vais la faire courte lechti64 595664 vu mon age "canonique " de cinquante berges , si la gente féminine passe dans le coin , prière de ne pas lire cette info lol!

Votre ville/département ou région

Je vais la faire courte lechti64 459461 prés de la mer , au pays basque français je vous prie , dééduisez donc 64 pour le département , pour la ville google heart vous me verrez je vous fais un grand signe de la main depuis chez moi Je vais la faire courte lechti64 944737

Votre mobile
Un HTC One S et un android 4.0.4 que je découvre vu que j'avais du Symbian avant de chez nokia , j'suis pas dépaysé c'est comme pour un os de pc et comme j'aime bien bricoler Je vais la faire courte lechti64 2641829709
Votre opérateur/forfait

Votre impression sur le forum
Cool et géniale vu que j'aime bien quand on peu naviguer sans être inscrit et que çà fait un petit bail maintenant que je viens sous cette identité affreuse de " visiteur " Je vais la faire courte lechti64 3385089659
Comment avez-vous connu ce forum

Ce que vous attendez du forum
Comme pour tout les autres forums que je fréquente , le meilleur de lui même et qu'il soit indulgent envers moi si je peux l'aider à l'occase , ce qui est en général le cas bien souvent quand je trouve un lieu qui offre des infos exactes et qui en plus est un lieu convivial Je vais la faire courte lechti64 803859 ailleurs par ma franchise et ma bonhommie , je viens donc vous en offrir moi même une tranche chez vous ...

Formule de politesse "@ " "a bientôt sur le forum" etc..

Pourquoi une formule de politesse , moi je veux tout simplement vous dire que je suis heureux d'être parmi vous , vous apporter beaucoup de soleil de mon beau pays basque et vous remercier de m'avoir supporté si longtemps lors de la lecture de ma trés brève présentation Je vais la faire courte lechti64 536203maintenant je suis dehors en train de vous crier mon au " revoir et à trés bientôt mes amis , merci à vous toute et toutes de m'accepter parmi votre communauté "

Bien amicalement Roger dit " lechti64"

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyRe: Je vais la faire courte lechti64

more_horiz
Je vais la faire courte lechti64 61449 sue le fofo Roger, merci pour ta présentation très originale et bon surf parmi nous. Wink

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyRe: Je vais la faire courte lechti64

more_horiz
Je vais la faire courte lechti64 61449 Roger!

htc-dev Powaa

Dernière édition par ttersu le Mar 12 Juin 2012 - 23:43, édité 1 fois

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyRe: Je vais la faire courte lechti64

more_horiz
Je vais la faire courte lechti64 61449 Roger

Merci pour ta présentation sympa...

Bon surf sur le forum et sur http://htc-dev.net

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyRe: Je vais la faire courte lechti64

more_horiz
Je vais la faire courte lechti64 61449 a toi

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyRe: Je vais la faire courte lechti64

more_horiz
Je my fais au petit bonhomme Je vais la faire courte lechti64 61393 que je trouve bien sympa pour vous remercier les amis de votre accueil .
Vos message me vont droit au coeur en attendant que j'aille moi même dans le coeur de mon nouvel appareil HTC pour lui dire que j'ai trouvé de nouveaux ami(e)s

Je vais la faire courte lechti64 2371081705 à vous toute et tous .
Roger

descriptionJe vais la faire courte lechti64 EmptyRe: Je vais la faire courte lechti64

more_horiz
Énorme Very Happy Je vais la faire courte lechti64 61449 a toi et ton nouveaux petit joujou Je vais la faire courte lechti64 61393

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre