Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème intallation XAP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
snooker25
Titi66200
Reporter
rididitata
8 participants

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Salut.

Pour Tomxap, il faut tout d'abord l'activer dans la base de registre du PC.

As tu lu le tuto présent dans nos colones ?
@ chaissoune.tchaveltti : un petit bonjour aurais été bienvenu

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Il y a aussi "Window Phone Power Tools" qui fonctionne très bien pour envoyer les XAps

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Ou plus simplement si tu as le SDK 7.1 "applications deployment"

Bon week-end Wink

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
bonjour, comment fait on pour activer Tomxap dans la base de registre?^^

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Salut.

As-tu regardé dans le tuto ?

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
oui mais je n'ai pas vu le moyen de changer la clé.

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
@svartmorke

Tu post aussi pour un problème de SDK et à savoir TomXap utilise le SDK.

Dernière édition par Titi66200 le Ven 6 Juil 2012 - 13:15, édité 1 fois

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
titi a raison; limite toi à un endroit, d'autant que c'est pour le même problème Very Happy

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
ha ok je pensai que c"était différent. désolé^^

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Ton souci viens du SDK, une fois fonctionnel, tu auras les xap sans problème

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Bonjour a tous,je me présente Giovspredator,j'utilise un Lg Optimus 7 débloquer develloper permanent,désoler si ma publication fait un hors sujet avec les autres mais jai pas eu envi de lire donc voila mon problème,récemment j'ai entendu parler d'une appli appeller Config.avancer.xap,c'est un logiciel qui permet de mettre de nouvel couleur au thème,et autre,pour cela il faut le rooter avec Wp7 root tools smile :P ,mais il ya que la béta de dispo,moi qui n'ai pas confiance au béta je lai prise,je lai essayer...mais apres sa a reblocker mon tel,et sa ma fai supprimer toute mes appli et jeux que j'avais déployer,ainsi que Wp7 root tools,et c le seul que je n'arrive pas as réinstaller.....je ne comprend pas surtout que j'ai besoin de lui pour faire fonks certaine de mes applis,quelqu'un a une solution!! Sad

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
AdvancedConfig existe pour l'instant quand version bêta

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Salut Giovspredator

Tu n'as pas envie de lire ? affraid

Et si on te répond "pas envie de te lire" ou " pas envie de t'aider", tu vas nous traiter de [AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 803587

Mais effectivement "config avancer .. jamais entendu parler

Et il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas dans ton message "limite hors sujet" (fonks ?)

Pas vraiment de solution, si ce n'est commencer par mettre ton profil à jour (3° fois Wink )

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Seule solution réinitialisation du téléphone mais pertes de toutes les applications, des paramètres et du dev Unlock. (remise à Zéro)

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
AdvancedConfig n'est pas compatible avec toutes les Roms... surtout les dernières.

Maintenant je t'invite à suivre le conseil donné par snipper...

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Et si on te répond "pas envie de te lire" ou " pas envie de t'aider", tu vas nous traiter de [AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 803587
lool j'aime bien cette phrase

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Je mettrais a jour,je vien de lire et sa ne m'apporte rien de nouveau d'ou mon initiative de ne pas lire aux départs,et je me suis excuser de cela,si vous ne lisez pas je trouverrais de l'aide ailleurs ce n'est pas grave si non mon profil seras a jour,(ce que j'avais déjà fait Wink,sur ce je remercis Reporter et Titi66200 pour leurs réponse!!
PS: J'utilise mon téléphone pour tous cela,d'ou ma fénéantise sur certain mots,et mon refus de lire,je suis désoler d'avoir offenser quelqu'un!! Wink

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Moi aussi je suis sur mon smartphone, cela ne m'empêche pas de chercher/répondre Very Happy

Pas d'offense mais c'est vexant et suprenant de lire ça surtout pour ceux qui auraient répondu avant.

La solution de titi semble la meilleure, à moins de profiter de ton dernier backup via zune.

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Ok je m'excuse alors!!
Backup?comment fait-on cela?

description[AIDE] Problème intallation XAP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème intallation XAP

more_horiz
Salut.

Branche ton tel, lance zune et va dans mise à jour du tel => il devrait te proposer un point de restauration ...
Mais si tu ne l'a jamais fait de part toi même cela risque d'être inutile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre