Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Ou trouver une housse étanche Empty[QUESTION]Ou trouver une housse étanche

more_horiz
Bonjour,

Qq aurait-il connaissance d'une housse pour le SGN utilisable extérieur(donc étanche) et tout en restant tactile (utilisation sans le sortir de la housse...)?
Le but est l'utilisation en moto pour le COYOTE + commander ma caméra Gopro en wifi...

description[QUESTION]Ou trouver une housse étanche EmptyRe: [QUESTION]Ou trouver une housse étanche

more_horiz
Bonjour,
dans ce style là Very Happy

description[QUESTION]Ou trouver une housse étanche EmptyRe: [QUESTION]Ou trouver une housse étanche

more_horiz
Shocked Je ne sais pas ce que tu veux dire?

description[QUESTION]Ou trouver une housse étanche EmptyRe: [QUESTION]Ou trouver une housse étanche

more_horiz
Il faut cliquer sur le mot "là" c'est un lien vers une housse étanche! Wink

description[QUESTION]Ou trouver une housse étanche EmptyRe: [QUESTION]Ou trouver une housse étanche

more_horiz
[QUESTION]Ou trouver une housse étanche 12960610
coucou je suis en train d'essayer de trouver ceci en mode gratos...

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=129606&prod=GIVI-Support-GPS/SMARTPHONE-S950

petit plus car celle ci a une petit rotule....

si non il te reste sous transparent du sac reservoir...inconvenient aucune maniabliter du tel en cas de reflet ou du fait qu'il bouge a force de bouger come un tarrer tà moto mouarf .........mais bon il reste gratuti car tu en a sans doute un......

si non elle ce met en mode aussi horiozntale..... et givi en fai une autre qui s'acroche au guidon mais plus enmode enormus style banane que tu acroche au guidon......

au niveau du format sa devrait le faire.....

tiens nous au jus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre