Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté Empty[Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
bonjour
je ne peux faire les mise a jour de ma prime après l'avoir dowgrade en version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

j'ai même refait remise a nu avec lgiciel de la tabette mais je suis toujours en version 9.4.2.15 et je ne peux pas faire de mise a jour
quelqu'un aurait une idée
merci d'avance
cordialement

Dernière édition par philou 77 le Dim 17 Juin 2012 - 12:26, édité 2 fois

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté EmptyRe: [Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
desole de la mise en forme je ne trouve pas balise etc et pour aide

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté EmptyRe: [Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
C'est à toi de l'écrire Wink

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté EmptyRe: [Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
comment on fait

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté EmptyRe: [Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
est-ce que par hasard tu aurais déverrouillé le bootloader de ta prime?

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté EmptyRe: [Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
non du tout

description[Résolu]  probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté EmptyRe: [Résolu] probleme de mise a jour apres version 9.4.2.15 du firmware sur un TF201 non rooté

more_horiz
@philou77: Puisque le problème est désormais réglé (cf topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59686p105-tuto-downgrader-puis-rooter-asus-transformer-prime), j'ai modifié la balise en [Résolu]

Résumé de la solution: réinstallation du root par la méthode "Debugfs automated root" + Installation de superuser (resp. du patch supercurio)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre