Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... Empty[Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
Bonsoir à tous,
Ca y est j'ai enfin eu mon HTC One X !! Au passage il est vraiment superbe ce petit bijoux et quel pied de revenir chez HTC !!
Bref j'ai plusieurs petites question concernant certaines applis utiles.
Qu'utilisez vous comme applications pour conserver au max la batterie ? (ex : juicedefender, battery defender etc..)
Pour la navigation internet vous utilisez un navigateur en particulier ?
Niveau jeux, pensez vous que Shadowgun soit sympa ? Vous jouez à d'autres jeux ?

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos réponses. ^^

Bonne soirée !

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
L'utilisation de logiciels du type JuiceDedfender... est assez controversée, il y a de farouches défenseurs et ceux qui pensent que cela ne sert à rien Wink

Fait l'essai et juge par toi même... Personnellement je n'en utilise pas, je préfère jouer sur les fréquences de synchronisation...

Chrome et Opéra fonctionnent bien...

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
Bonjour Maldonar,

-Pour les jeux, regarde ici : Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X


-Pour le navigateur, tu as celui pa défaut qui fonctionne bien "Maxton", tu as Firefox et les deux que BZH a cité.
Mais après c'est à toi de voir et de juger quel navigateur te correspond, te plait le plus.


-Pour la batterie, n'utilise pas de Taskkiller, diminue la luminosité de l'écran car c'est lui le plus grand consommateur de batterie, l’écran.


Et si ça t'intéresse, regarde ce topic (en anglais), les membres donnent les applications les plus importantes ici

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
effectivement la syncro réguliere est ce que je pratique,
pour la navigation je test , "chrome en version beta" il semble assez fluide, mieux qu'Opera, apres c'est une question de gout.
Ce que j'apprécie sur le One X, je ne sais pas si ça vient de l'android 4.0 mais il y a bcp moins de taches en fond que sur mon Incredible s bounce

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
il faut "killer" moins souvent!!!!

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
Bonjour,
Merci pour vos retours c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre ^^

Donc le mieux n'est pas d'être synchro pour tout constamment, c'est de se synchro par exemple toute les demi-heures ? (mails, facebook etc)

Quand j'étais sur mon S2 je pétais un câble à trouver la bonne appli' qui "kill" tout sans trop pomper sur la batterie. Au moins là je vais être tranquille, ouf enfin cheers

Question navigateurs je vais tous les tester je verrai bien.

Merci également pour la liste de jeux ! J'vais voir ce qui peut être sympa.


Merci encore à tous et si d'autres idées "applis utiles" vous passe par la tête n'hésitez pas Very Happy

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
pour killer j'utilise "android assistant" qui fait un peu tout aussi.
Je pense qu'il faut avant tout éviter les applis en doubles et surtout installer des applis dont on a pas l'utilité, quand je trouve une appli de remplacement ou que j'ai une appli que je n'utilise pas je désinstalle sans tarder.
dommage d'être obliger de garder des applis installées ds la sous couche.
comme je ne veux pas rooter mon One x je fais avec.

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
Salut,

Effectivement, comme dit plus haut, je n'utilise pas des juice defender ou autre, j'ai essayé et je n'ai pas vu l'interet.
Vaut mieux bien paramétrer tes synchro en fonction de tes besoins (perso je vais de push à une fois par jour en fonction des softs)

Concernant, les browser, il y en as un paquet sur le market, de dolphin, à ICS plus en passant par Opéra.
Perso, j'en ai 2 : ICS browser au quotidien et opéra qui permet d'enregistrer certains média depuis une page web comme une vidéo.

description[Question] Quelles applications utilisez vous pour... EmptyRe: [Question] Quelles applications utilisez vous pour...

more_horiz
Pour moi :

Launcher : SPB Mobile Shell
Screenlocker : Widgetlocker
Synchro : Myphoneexplorer
Browser : Maxthon
SMS : Handcent
Dialer : Rocketcontact
Dossier : App folder pro
Musique : Player pro
Lecture sms vocale : SMS Talking
GPS : Waze + Sygic
Agenda : acalendar+
Réveil : Gentle Alarm
Mots de passe : SPB Wallet
Cartes fidélité : Prixing
Notifications : iPhone notification 5.0
Explorateur : ES Explorateur
Caméras : IP CAM Viewer

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre