Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello EmptyHello

more_horiz
Me voici l'heureux propriétaire un HTC desire S.
Je m'appelle David, je suis originaire de L'ile De Ré, et j'habite à Pau depuis deux ans.

J'étais gonflé au Blackberry depuis deux ans, refusant de changer, et puis un pote m'a montré son Galaxy Nexus.
Depuis mille ans je savais que Google dominerait le monde, mais là j'en avais la preuve.

J'en ai donc commandé un, mais autant j'étais super heureux lorsque je l'ai configuré, autant lorsque je l'ai mis dans ma poche tout a commencé à se compliquer entre nous deux. En effet, un smartphone c'est comme un troisième testicule pour moi, j'y suis très attaché, et je le sors 100 fois par jour de ma poche. J'aime sentir son contact ferme et doux à la fois, présent et discret à la fois (bon, ok je dérape)

Et donc vu sa taille de paquebot, il est resté sur la table de la cuisine pendant plus de 20h, je me refusais tout accouplement avec lui.
Etant un geek pur et dur depuis ma première NES en 1988, ma femme me demandait si tout allait bien, je faisais mine que oui... mais tout le monde savait qu'il y a vait un soucis. Je lui faisais la tronche comme à un vieux pote qui t'a fait une vieille crasse.

J'ai donc généré mon bordereau de retour Amazon, et le lendemain il était entre de meilleures mains. J'ai profité de la nuit entière pour farfouiller sur le web et trouver le meilleur compromis, et le lendemain avant de commencer le taf il était déjà commandé, je pouvais souffler.

Me voici donc parmis vous pour essayer de lui refaire un petite beauté et de lui coller un ICS si c'est possible, et j'attends quelques conseils de la part de la communauté aui m'a l'air bien sympahtique.

Et sinon vous ça va ? ^^

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Hello 61449 sur le forum David et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Hello 61449 David

Merci pour ta présentation (et celle que tu lies avec ton appareil Wink)

Bon surf sur le Forum...

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Hello 61449 David!

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre