Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

GALAXY S ECRAN NOIR NE DEMARRE PLUS PAS DE DOWLOAD MODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GALAXY S ECRAN NOIR NE DEMARRE PLUS PAS DE DOWLOAD MODE

Message par slimlite le Lun 18 Juin 2012 - 18:23

Salut
On essayant de passer de miui gingerbread a isc slim !! J pas reussi a installe cm9 il arrete pas de faire un bootloap au niveau de l installation sur cwm et puis j telecharger ggbrd 2.3.6 pr l installer via odin et la par contre je suis passer en mode download normal reconnu par odin .. Mais quand je lance l installation odin arrive à démarrer le flash m juste au moment ou la barre de progression doit apparaitre odin se met en pause rien ne se passe apres jai ferme odin pour refaire l operation la meme chose alors je decide de retirer mon galaxy s pour l eteindre et redemarrer mais à ce moment plus rien
En ecrivant ces lignes je pense que c a cause de l installation raté de cm9 vu que le galaxy n'a peut être plus de rom pr démarrer
aidez moi SVP

slimlite
Nouveau

Nouveau

ROMs : 2.3.6

Revenir en haut Aller en bas

Re: GALAXY S ECRAN NOIR NE DEMARRE PLUS PAS DE DOWLOAD MODE

Message par DEDO le Lun 18 Juin 2012 - 18:53

pas de balise et titre non conforme Wink

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut