Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Memoire pleine

Re: [AIDE] Memoire pleine

Message par sisinou le Lun 18 Juin 2012 - 20:46

0bonsoir jai un htc hd2 sous la miss a jour 4.0.0 j'ait téléchargé l'application a2sd froyou mes quant j'essayé de téléchargé d'autre application ou faire des miss a jour pour les application il me dit mémoire insuffisante vue que la mémoire interne et reduite svp que fair ??

sisinou
Nouveau

Nouveau

ROMs : 4.0.3

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Memoire pleine

Message par Casper78 le Lun 18 Juin 2012 - 20:57

Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum, je te conseil de lire ça pour une prochaine fois Comment poster sur HTC-DEV?

De plus tu ne dis pas grand chose concernant ton HD2, mais j'en déduit qu'il est sous Android, je déplace donc ta question dans la section concerné
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par colonel59 le Lun 18 Juin 2012 - 22:09

Bonsoir Sisinou,

Peux-tu installer l'application Titanium Backup (si ce n'est pas déjà fait, elle est disponible sur GooglePlay) et nous donner les valeurs des 4 lignes que tu vois en première page en bas à gauche quand tu lances Titanium Backup ?

Quelle rom Android as-tu installée ?
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par Invité le Lun 18 Juin 2012 - 23:10

MOUARF! Pourrais-tu faire un effort sur l'écriture? j'ai du relire 3 fois pour comprendre...

Invité
Invité