Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] Empty[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
CyanogenMod 9 nightly builds

Description


Le Samsung Galaxy S3 peut maintenant être équipé de CyanogenMod 9. CM9
CyanogenMod 9 pour Samsung Galaxy S III est connu pour éviter la surcouche de logiciels du constructeur en apportant quelques améliorations. En effet CyanogenMod 9 évite que votre Samsung Galaxy S3 compile les applications TouchWiz et Google. L'interface CyanogenMod 9 est connue pour avoir des applications plus fluides


[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] 5Adse[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] CzZs6


Derniers Changements


Changelog

Téléchargement


Téléchargement

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] 61393

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
Ce que ça donne sur un SII Wink


description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
Merci de partage Wink

Légère modification du titre pour uniformisation

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
c'est toi le boss [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] 750705

Sccip a écrit:
Merci de partage Wink


léger dérapage sur ton clavier Very Happy

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
Finger Check Wink

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
Hello, cela fait un moment que je la teste maintenant et j'ai des soucis quand j'appelle une personne qui a un mobile et seulement un mobile. Je voulais savoir si d'autre avais le même problème que moi ?

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
@dede17 => Pense à compléter ton profil Wink

description[ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9] EmptyRe: [ROM][4.0.4] CyanogenMod 9 nightly builds [CM9]

more_horiz
bonjour moi j ais un petit souci j ais erreur serveur sur google store
je fait bien les wipe mais rien ni fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre