Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
claude01
whynot2
Agrimok
krypt
vic69
Erosennin
Reporter
DEDO
Dougi
Oudjat
14 participants

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Moi je l'ai reçu c'est impeccable, aucun soucis.....

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Voilà je viens de commander la housse dimanche soir et reçue ce midi :
Chez Ordica Sore j'ai pris la housse ISSENTIEL Etui Cuir Volet Ouvrant Ultra Mince Ebène HTC One X
http://www.issentiel.com/fr/htc-one-x-housse-cuir-avec-volet-ouvrant-collection-ultra-mince-ebene.html

Elle est super bien découpée au micron près, très bonnes finitions et surtout super fine, ce qui fait que l'on s'aperçoit à peine qu'elle est là et que je vais surement pouvoir (en rabattant le clapet derriere, la mettre dans le support voiture ci-dessous sans enlever l'etui)

Voili Voilà

Là il me reste d'autres accessoires à acheter, et je pensais acheter chez Mobile Fun car j'en entends souvent parler...
Etant mon premier smartphone, je ne connais encore pas tout.
Pensez vous que les choix ci-dessous sont biens ???

* Je souhaiterais trouver un support voiture qui puisse permettre de le charger en même temps, qui aille dans ma peugeot 207 SW (pare-brise ou autre mais pratique) et qui puisse accepter le téléphone avec sa housse :
http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-supergrip.htm

* je cherche aussi un double chargeur allume cigare (pour one x et oreillette) qui fasse 2 A car apparemment j'ai lu que si tu prends 1 A, ça charge pas assez ???
http://www.mobilefun.fr/31983-chargeur-allume-cigare-micro-usb---cellular-line---avec-cable-retractable-et-deuxieme-port-usb.htm

* je cherche aussi un dock qui puisse permettre de recharger le one x sur mon bureau tout en l'utilisant connecté à mon ordi
http://www.mobilefun.fr/34981-dock-chargeur-smartphones-konnet-icrado-neo---noir.htm

* j'ai entendu dire que les protections écrans style krussel ne protègent pas tout et que donc ça ne sert à rien d'en mettre si le tel est bien protégé dans une housse en cuir : qu'en pensez-vous ???

Merci d'avance à ceux qui m'aideront


description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Merci beaucoup pour ce test

Moi qui suit adepte de Noreve Saint-Tropez, je vais quand même changer et tester une Issentiel.J'étais prêt a acheter la :

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_X_-_HTC_One_XL_Tradition.html

avant de voir ton post.

Jusqu'à maintenant seul Noreve ma satisfait niveau étui de protection, on va voir ce que sa donne.

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
@ vic69

Ordica a dû prendre normalement ta requête en compte; peux-tu confirmer ?


@warg

L'as-tu commandé alors ?

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Oudjat a écrit:



@warg

L'as-tu commandé alors ?



je commande mon one x ce weekend et la housse la semaine prochaine

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Ha ok, tu nous feras un petit retour ici, on espérant que tu sois conquis ! smile

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir ! Désolé Oudjat je ne pensais plus à faire le retour.

Bref, je leur ai téléphoné pour leur expliquer mon problème et tout de suite il mon dit de leur renvoyer en Colissimo ou lettre max et que cela allait m'être remboursé. Je leur ai donc renvoyé et 10 jour après je reçois la nouvelle coque.Comme ils ont oublié le chèque pour me rembourser les frais, je les ai rappelé et ils ont fais un virement directement sur mon compte.

L'emballage n'est pas le même et il n'y a pas la housse. Ils m'ont dit que ça dépendait de se qu'ils avaient...

Tous ça pour dire que le SAV est vraiment très bien et qui si je devait je recommanderai chez eux !!!

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X - Page 2 EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Heureux que ton problème soit résolu et que notre partenaire assure. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre