Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 Empty[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Bonsoir à tous,

Il n'y a plus de possibilité de USB Mass Storage sur cette ROM (XXLQ2) ?

Dernière édition par Fredoah le Lun 25 Juin 2012 - 19:26, édité 1 fois

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Je n'ai plus le note sous la main, mais ça ne me surprendrait qu'à moitié étant donné que la fonction a disparu sous androïd 4.0.4.

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Ah ben zut alors ! [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 49361
Reste plus que le wifi (ssh) Very Happy

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Et si tu fais:
Menu/Paramètres système/Plus/Utilitaires USB/
pas sûr que ça marche en rom stock, tiens nous au courant

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Non, c'est justement là que je suis allé, voyant que ça ne fonctionnait plus tout seul, mais là non plus rien.
Si je tente d'activer + câble USB branché, il me dit de le débrancher.
Je débranche le câble, j'active, il dit de désactiver le mode debug.
Je désactive debug, ça fonctionne pas mieux...
Retour dans utilitaire USB, et c'est la même boucle...

On s'en sort pas, tant pis on fera en wifi [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 49361

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
En fait, si je me trompe pas, il fonctionne tous seul en mode mass usb (le tph détecte le mode !).

Moi je le branche au PC en USB et çà marche directe, je vois le note en mass storage (phone + card). Et quand je fais des copies de fichiers, sur le note il met une image de transfert de fichier via USB !

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Oui mais ça c'est en MTP pas en UMS!!! Mais ça marche aussi bien.

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Bon, ben moi rien ne fonctionne, j'ai essayé toutes les façon...
Reste le re-flashage, mais je ne pense pas que cela résolve ceci..

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Tu as essayé de réinstaller les Drivers Samsung sur ton PC ?

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
oui

description[RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2 EmptyRe: [RESOLU] USB Mass Storage XXLQ2

more_horiz
Suite à re-flashage de ma LQ2, le mode MTP est revenu à un fonctionnement normal.

Va comprendre, Charles ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre