Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs Empty[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines j'ai un souci avec le wifi de mon HTC Sensation. Lorsque j'appuie sur le bouton wifi celui-ci reste sur "activation..." et se remet sur off au bout de quelques minutes. J'ai ce souci depuis que j'ai installé CyanogenMod 9, mais je l'ai gardé et je me suis débrouillé sans wifi. Mais depuis maintenant quelques jours les deux parleurs ne fonctionnent plus et pareil pour la prise jack!! J'ai commencé par changer le kernel mais aucun changement, du coup je suis revenu à quelque chose de plus stable, une rom coredroid sous sense 3.6 mais ça ne fonctionne toujours pas!

J'ai lu certaines personnes qui ont eu des problèmes similaires et qui ont renvoyé au SAV, mais j'appréhende de remettre en S-ON et en plus j'ai chromé la coque du téléphone ^^

Merci d'avance!

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Bonsoir,
Pour ce qui est de la partie Wifi, as-tu fait un appariement de ton sensation avec ta box... nécessaire après tout flashage, pour les autres problèmes, je ne sais pas. Wink

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Bonjour,

Le problème c'est que je ne peux même pas accéder aux paramètres du wifi, il reste tout le temps sur "activation..." mais rien ne se passe :s

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Je ne vois qu'un souci avec ta Rom, alors !

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
C'est un soucis de rom effectivement, une réinstallation avec full wipe est nécessaire.

Je te suggère par la même occasion, de passer à une rom plus récente, la coredroid 5.1 n'est pas la plus aboutie. Wink

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Entierement d'accord avec Caramel [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs 2325459160
Je pense avoir une des plus abouties pour le sensation , celle de mike1986 , l'android HD 6.6.7 XE . Full wipe , off course Wink

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Merci pour vos réponses !
Je suis un peu sceptique parce que j'ai déjà fait un full wipe en passant de cyanogen à coredroid, mais je vais essayer demain en installant Révolution HD alors Wink

Et vous pensez qu'il est possible que ce soit un problème du hardware?

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Sinon une question bête, certainement, tu as mis ta box en association aussi quand tu as lancé la recherche ? Rolling Eyes

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
As-tu enlever la batterie !
Cela fait du bien au sensation !
Pour être sûr du coté hardware , mais une rom stock .

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Enlever batterie pendant 10 minutes fait!
Association faite mais échec, je n'ai pas :s
J'ai installé Revolution HD 6.6.7 mais toujours les mêmes soucis, pas de wifi, pas de haut parleur façade et dos et pas de prise jack :s
Voici ce qu'il m'affiche pour le wifi:
[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs 1970-010

[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs 1970-011

[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs 1970-012

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Eh , tu as vu que tu as activé le mode avion ! ! ! ! !
Sigle juste a coté de celui de la batterie !
Donc tout est coupé !!!!!!!
Oups !!!!!!
Pour le son , regarde aussi dans les paramétres son !

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Le mode avion n'empêche pas l'activation du wifi ni du bluetooth ... ca les coupes lors de l'activation du mode avion mais il est tout a fait possible de les réactiver en mode avion. Seule la partie téléphone est obligatoirement éteinte en mode avion.

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Exact, quand tu passes le mobile en mode avion, il coupe tous les réseaux par contre rien ne t'empêche de remettre le WiFi et le Bluetooth ensuite en restant mode avion. Very Happy

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Re Bonjour!

Aujourd'hui j'hésite entre le faire réparer ou m'acheter un nouveau téléphone, sachant que j'ai un budget de 200€. J'aimerais savoir combien coute une réparation de ce genre, et sinon je voudrais passer sous Windows Phone avec un Nokia Lumia 710 mais le fait que celui-ci ne passera pas sous Windows Phone 8 me fait vraiment hésiter.

Merci d'avance pour vos conseils!

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
bonjour a toi a tu reglé ton probleme wifi? g le meme problem

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
regarde ma réponse ICI

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait toute la manipulation et l'installation du boot.img, mais rien à faire, wifi et hauts parleurs toujours HS...

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Bonjour,
Aurais tu ce soucis sur d'autre ROM.
Essaye une ViperS ici
OU Encore une CyanoGenMod ici
Je dis ça .. Parceque si c'est un soucis matériel, je ne pense pas qu'un re-Flashage changera quelque chose.

description[AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI et Haut parleurs

more_horiz
Le souci est apparu quand j'avais cyanogenmod... entre temps j'ai essayé revolution HD mais toujours rien, donc c'est sur que c'est un souci matériel

Merci quand même!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre