Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? Empty[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
Bonsoir a vous,

quel est le navigateur web le plus rapide et le plus fluide sous android ?
je vien de tester la nouvelle version de Dolphin Browser HD Engine ( Beta ) et franchement, pour certains site c plus lent qu'avec le navigateur d'origine.....

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? EmptyRe: [Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
Bonsoir Toreto,

Il y a comme navigateur rapide :

-Google Chrome
-Maxthon
-Opéra
-Firefox


Après c'est à voir et à comparer mais ce sont les plus grands, .... des navigateurs.

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? EmptyRe: [Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
Salut,
J'en ai testé pas mal et pour moi le Best c'est UcBrowser.

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? EmptyRe: [Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
Moi perso j'aime bien le navigateur sur mon HTC d'origine. c sans doute pas le plus rapide, Rolling Eyes

mais quand tu zoom sur une page, celle ci est automatiquement redimenssionnée et du coup, tu peux tout lire !!
C'est extrêmement pratique!

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? EmptyRe: [Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
Salut,

il y a un paquet de navigateurs sur le market. Perso, je ne recherche pas forcément la super rapidité. Je privilégie plutôt les fonctionnalités, et la praticité Wink

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? EmptyRe: [Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ? EmptyRe: [Question] Quel est le meilleur navigateur web sous android ?

more_horiz
BOAT browser for ever !!
Super fluide, super rapide, très esthétique et un vrai Full Screen et prise en charge de l'affichage du flash et de tous les dites web !
J'aime aussi que la barre d'en haut n’apparaisse que lorsque je le souhaite, en l’occurrence quand j’appuie sur le bouton des tâches.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre