Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 Empty[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
Bonjour à tous, vendant mon téléphone, je souhaiterai le remettre en version stock.

Voilà mon soucis, j'étais sous ARHD avant et comme je le revends je l'ai remis en ROM officielle 2.3.5 et sense 3.0. Ca fait 2 mois que j'y avais pas touché, et là hier comme j'ai eu une touche je regarde si touche marche bien ... Impossible d'activer la wifi, ça marche erreur à la place . Du coup je tente de faire L'OTA vers ICS, mais lors de l'installation un bonhomme android bleu avec un point d'exclamation est apparu sur le phone ... Donc j'ai éteinds et fais tous les wipe, réessayer cette fois avec le lien XDA ICS stock pour IS et là tout se passe bien dans le recovery apparemment, je lance en fastboot pour flasher boot.img , rein ne se passe je reviens sur CWM je réessaye : 3 wipe Instal .zip et cette fois sans flasher le boot.img ... rien ne se passe. Du coup Je ne sais pas quoi faire car quoi que je fasse ça revient sur le CWM, donc impossible de réinstaller Une RUU . J'avais essayé sans et avec bootloader Déverouillé, ça faisait presque la même chose, sauf que avec je retombais sur le bootloader à chaque démarrage

Merci
Jaky56700

Dernière édition par jaky56700 le Ven 31 Aoû 2012 - 14:45, édité 5 fois

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
Hello,

Regarde dans ce Topic Wink
puis ici Wink

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
je déterre ce post mais comment reverouiller le bootloader pour installer une RUU

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
As-tu suivi ce Tuto?

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
Non j'essaye mais mon Is est S-On là, mais je vais essayer

Edit voilà ce que j'ai ... :

C:\Android>fastboot flash hboot vivo_downgrade.img
sending 'hboot' (1024 KB)... OKAY [ 0.410s]
writing 'hboot'... INFOsignature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)
finished. total time: 0.540s

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
ou alors essaye de flasher une Rom officielle tout simplement
répertoire des Roms officielles,
Tu peux essayer la RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U par exemple...

Je suis pris d'un doute , tu veux passer en S-on ou S-off?

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
Enfaite ,si tu veux j'avais remis mon phone en officiel, mais impossible de se connecter à la wifi, ça faisait erreur, du coup j'ai voulu faire L'OTA vers ICS mais en voulant installer j'ai eu un bonhomme Android avec un point d'exclamation . donc j'ai éteinds et depuis je cherche comment faire pour installer là MAJ, car en pasqant par CWM ça tournait en rond, et là j'ai pu de recovery CWM et j'ai le bootloader reverouillé

Et je le vends demain à 11h , il y avait que la wifi qui merdait .... [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 819638 [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 819638 [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 819638 [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 819638 [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 819638

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
reflashe la rom officielle...

description[Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6 EmptyRe: [Résolu] ROM stock HTC incredible S 4.0 sense 3.6

more_horiz
Je fais comment ? Car je peux pas aller dans le recovery ?

Edit : Recovery Dispo maintenant, car bootloader déverrouillé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre