Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  Empty[QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
Hello tous,

Je voulais savoir si il existait une appli gratuite permettant de voir lesquelles de nos applis utilise le data?
Merci

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  EmptyRe: [QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
Salut jamesn1905: Onavo Count est pas mal. Malheureusement, seulement en anglais.

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  EmptyRe: [QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
pnoire a écrit:
Salut jamesn1905: Onavo Count est pas mal. Malheureusement, seulement en anglais.


Pas de soucis je comprends l'anglais, merci à toi Wink

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  EmptyRe: [QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
Tu as aussi 3g watchdog

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  EmptyRe: [QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
Onavo est très bien pour le moment, ça me plait bien Very Happy

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  EmptyRe: [QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
@jedi.6: ah oui, j'avais oublié 3g watchdog.
Mais j'ai un doute. Est-ce qu'il permet de voir la consommation par application? Ni les captures d'écran ni le descriptif n'en parlent.

Si je me rappelle bien, (je ne l'ai pas réinstallé [QUESTION] Application pour voir le débit data  73683 ) Onavo permet de voir l'utilisation du réseau mobile par application et surtout de limiter l'accès de certaines applis au réseau wifi resp. d'interdire la connexion au réseau mobile.

description[QUESTION] Application pour voir le débit data  EmptyRe: [QUESTION] Application pour voir le débit data

more_horiz
Salut,

Les 2 sont très bien. Il est vrai qu'onavo est plus joli, mais en terme d'option ils se tiennent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre