Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Améliorer Bluetooth Empty[AIDE] Améliorer Bluetooth

more_horiz
Bonsoir,
J'écoute la musique avec mon HTC One X via un casque bluetooth que j'ai depuis quelques années maintenant. (NOKIA BH-503)
J'ai eu l'occasion de le tester sur divers téléphone et plus le temps avance moins la portée est importante sur les dernier smartphone.
Sur le One X ça devient même très gênant car des fois j'ai des coupures à 30cm si je passe ma main entre le casque et le téléphone.
A une époque j'avais un Sony Ericsson K550i et je vous promet ... en ayant l'antenne du casque dirigée vers le téléphone j'ai peu écouter ma musique à plus de 60 mètres !!
Et là même à 30cm ça pose parfois problème.

Donc c'était la même chose sur le HD2 par exemple mais en moins pire. Mais avec HD2 tweak on pouvais augmenter le bit rate ainsi que la vitesse de transmission des données audio bluetooth.
Existe t'il la même chose pour android ?
merci de votre aide.

description[AIDE] Améliorer Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Améliorer Bluetooth

more_horiz
et le wifi tu n'as pas de soucis?

description[AIDE] Améliorer Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Améliorer Bluetooth

more_horiz
Si en effet, je l'ai depuis peu, mais le bluetooth c'est depuis le debut que c'est pas bon.

description[AIDE] Améliorer Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Améliorer Bluetooth

more_horiz
Bonsoir Eagledig,

Tu as aussi des problèmes de signal avec le Wifi ?
Des pertes quand tu mets ta main derrière ?

Si c'est le cas, je te conseil de regarder ce topic :

Perte de la connexion wifi [Problème Connu]

description[AIDE] Améliorer Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Améliorer Bluetooth

more_horiz
c'est exactement ça .... quand j’appuie a cet endroits j'ai de nouveaux le signal aussi puissant qu'avant.
Mais puis-je envoyé le tel en garantie malgré le fait d'avoir déverrouillé le boot loader ?

description[AIDE] Améliorer Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Améliorer Bluetooth

more_horiz
Bonsoir Eagle,

Avant de renvoyer le téléphone au SAV, il faut bien sûr que tu relock ton One X.
Quand c'est fait, tu pourras le renvoyer au SAV, il n'y aura pas de problème.

Quand tu es en Bootloader, ça doit être indiqué "RELOCKED".
Ensuite, tu l'envoie car là tu as un problème matériel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre