Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? Empty[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
bonjour, je viens d'acheter un hd7 mais j'arrive pas a transférer des fichier de mon pc au GSM par Bluetooth Sad ? y a t il une solution merci

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension




As-tu fait la procédure d'appairage de ton PC et du smartphone? (il faut entrer un code identique sur chacun des appareils)

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
j'ai un message sur le smartphone "non pris en charge"

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Balise ajoutée Wink

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
ce qui veut dire ?

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Non aucune le BT ne fonctionne que pour les périphs du type oreillettes.

Pour le transfert de fichiers il y a tout d'abord Zune,, il permet le transfert de photos, vidéos et musiques.

Autre manip http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51606-tuto-lire-sa-microsd-wp7-natif-sur-son-pc-attention-requise-garantie mais très dangereuse.

Je vais être rabat-joie, ça fait plus d'un an que WP7 est sorti, et ça fait plus d'un an que l'on sait que le BT ne permet ni transfert de PC à tel, ni même le transfert de tel à tel Wink

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Salut.

Seule solution => une Rom Custom full unlock qui permettra de mettre le "patch" activant le transfert de toutes données via BT Wink

Mais pour que l'on puisse t'aider au mieux, il faudrait mettre ton profil à jour (ROM = micrologiciel ou microprogramme) et indique la version de SE?

Je présume qu'il est mis à jour par zune ?

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
SE 7.0.7004.0
MICROGRAMME VER 2250.09.12302.401
si c'est possible d'avoir un tuto , je vous remercie

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Salut.

Merci d'avoir indiqué ta version de Rom dans ton post, mais c'est dans ton profil que c'est le plus utile Wink

sinon un peu de recherche en section WP7 pourrais t'aider smile
En effet ce qui est bon pour un HD7 / Trophy Mozart ou Samsung est regroupé en sevtion générale.

Tu as un guide => http://htc-touch-hd.1fr1.net/f211-wp7-tutos-astuces-informations-a-propos-de-windows-phone-7
et plus précisément : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
je vous remercie Snipper-Ice , le patch que je dois utilisé il se trouve ou ?
d'apres le tuto je dois flasher avec RUU_Schubert_HTC_Europe_1.23.401.02_Radi
pouvez vous me dire svp ce que cela va permettre , je veux dire c'est quoi e changement ? merci

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Je vais "reprendre".

Tu es en Rom Stock (originale).
Sur ces Rom, le BT n'est pas activé pour le transfert de fichiers (restriction de MS)

Pour untilisé l'astuce (ou patch) il te faut être "full unlock" => il te faut être en Rom Custom
Peut importe le "cuisto" mais c'est une Rom Custom Full Unlock qu'il te faut ...

(ceci dit je ne vois pas de quel tuto tu parles ....)

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
je vous ne caches pas que je suis un peu perdu dans tes ces flashs , le tuto dont je parlais c'est celui ci :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downgrader-un-spl-inferieur-a-4x-umbrander-son-wp7-1er-generation
maintenant si vous avez des liens direct pour ce qu'il me faut ça serait bien gentil
vous savez ou puis je trouver cette ROM CUSTOM FULL POUR HD7 car je l'ai trouvé mais on parle juste de omnia7 ,
je vous remercie ,

description[AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth? EmptyRe: [AIDE] j'arrive pas a transfrer des fichier par bluetooth?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci d'avoir indiqué ta version de Rom dans ton post, mais c'est dans ton profil que c'est le plus utile Wink



Pour commencer Wink
Stp.
Nous sommes nombreux à traiter des aides diverse, et c'est pénible de remonter les posts pour retrouver ta "configuration".
(Rom : 1.23.02.401 / SE 7004 pour le moment)

De plus si quelqu'un d'autre viens t'aider, il aura la base basique des informations utiles.

Le tuto que tu cites, n'a strictement rien à voir avec ton problème.

A part prendre ton appareil et le faire moi même, je ne peux faire mieux.
Je t'ai déjà donné le process' Very Happy

Les Rom HD7 Custom sont nombreuses mais encore faut-il se donner la peine de regarder un peu au bon endroit, ce qui implique un peu de recherches.

Tu es en Rom Stock, avec un SE 7004 et donc un SPL de 1.x...
Mais il serait bon de vérifier ce SPL en regardant en mode bootloader smile

Que dire de plus ?

=> Regroupement des Rom Custom HD7

Dans ce sujet, tu as tout ce qu'il faut.
A savoir que certaines étapes (pré requi) te sont inutiles puisque tu les remplis (certains pré-requis) déjà (SPL normalement / SE)

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre