Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment augmenter la mémoire interne du HTC HD2 ? Empty[AIDE] Comment augmenter la mémoire interne du HTC HD2 ?

more_horiz
Salut à tous,

Je reviens vers vous car j'ai téléchargé sur mon HD2 quelques applictions sur Play Store. Le hic est que la mémoire semble être déjà saturée.

Je dispose d'une µSD 4Go dns mon téléphone et j'ai déjà partitionné ladite carte avec Partition Wizard.

Que faire svp ?

description[AIDE] Comment augmenter la mémoire interne du HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la mémoire interne du HTC HD2 ?

more_horiz
rien de plus....Assures-toi que la partition soit bien prise en compte en installant Titanium Backup. Tu le lance, et en bas de la page d'accueil, tu dois avoir 4 lignes, dont A2SD.

description[AIDE] Comment augmenter la mémoire interne du HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la mémoire interne du HTC HD2 ?

more_horiz
Ah dac ! Merci.

Et est-ce qu'il y aurait moyen de transférer directement les apps que je viens de télécharger sur mon µSD ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre