Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] BUG carte sd avec ICS Empty[AIDE] BUG carte sd avec ICS

more_horiz
Salut,

j'ai un soucis avec mon note, je m'explique, depuis que je suis sous ICS, j'ai des reboots intempestifs de mon note, au début je pensais à une appli qui buggait sous ICS, j'ai donc supprimé les applis qui je pensais pouvaient être en cause, mais le bug était toujours présent. J'ai testé comme rom la midnote, la chraks et la criskelo mais toujours le même bug de reboot intempestif avec une chauffe très importante du note. Je n'ai pas de soucis de deep sleep après vérification.

Ma carte sd est un sandisk 8go class 4.

Lorsque j'enlève ma sd, le note fonctionne nickel sans bugs, à savoir que mes applis sont installées sur la sd externe pour la plupart car je n'ai pas assez de place sur le phone.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci

description[AIDE] BUG carte sd avec ICS EmptyRe: [AIDE] BUG carte sd avec ICS

more_horiz
Bonjour kakasupershow

Dans ton post tu amènes une question et une réponse, sur le possible problème de ta carte SD...
Je te suggère de la reformater, ta SD et de recommencer... Wink



Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] BUG carte sd avec ICS EmptyRe: [AIDE] BUG carte sd avec ICS

more_horiz
Certaines applications ne peuvent pas être installées sur la SD, peut-être que ça vient de là.
Suis le conseil de reporter.
Tu formates ta SD et tu regardes si ça marche.
Après tu remets tes applications une par une.
Mais je ne comprends pas comment tu peux ne plus avoir de place sur la mémoire interne, tu dois avoir énormément d'applications.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre