Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 Empty[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Salut à tous,
J'ai remis la room officielle avec le HSPL 4
ect..
Cependant, j'aimerais entreprendre d'installer Android
Difficile de comprendre tous ça... No
Si quelqu'un pouvait m'aider pas à pas ici ?
Sur les autres fils cela semble tres compliqué.

D'apres ce que j'ai cru comprendre il faudrait un task 29?
Ensuite en MAGLDR?
Puis un recovery?
Merci par avance étape par étape n'étant pas doué dans ce genre de choses.
Amicalement

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour,

Je déplacé ta question au bon endroit, as tu regardé se tuto --> Installer Android sur le HD2

Je crois que c'est se que tu cherches, être guidé pas a pas, ben y a pas mieux Wink

Si vraiment tu coinces, poses tes question ici

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour,

Je déplacé ta question au bon endroit, as tu regardé se tuto --> Installer Android sur le HD2

Je crois que c'est se que tu cherches, être guidé pas a pas, ben y a pas mieux Wink

Si vraiment tu coinces, poses tes question ici



Merci,
oui j'avais été voir,
Cependant je comprend seulement à mi-mot comme on dit Shocked
La première fois que j'ai débloqué mon HTC HD2 je l'ai fais avec HSPL4, tout s'est tres bien passé avec votre aide bien sur... cheers

Maintenant j'aurais aimé me mettre sous android, mais voilà dans ce tout premier temps comment procéder et si je dois réinstaller ?
1°) Le HSPL4 en premier ?
2°)Task 29 ?
3°)MAGDLR ?
4°) recovery?
Puis ensuite la rom qui me conviendrait le mieux c'est à dire?
Oui tout ça est dans le désordre dans mon esprit Sad
Merci pour votre bonne volonté et patience.
Amicalement

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Le tuto est dans l'ordre des opérations

comme tu as déjà fais le HSPL, plus la peine de le refaire, alors maintenant c'est :

1 Task29
2 Réinstallation de la rom radio
3 MAGLDR
4 Recovery de la rom que tu veux mettre
5 Partition de la µSD
6 Installation de la rom
7 ben profite de Android maintenant Very Happy

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
si tu suis bien le tuto de Casper, tout est indiqué, et dans l'ordre (en prime, tu as même les liens;) )

Il te suffit de lire et de suivre le texte ligne par ligne!

Si tu as la moindre question sur un terme ou une action à mener, là tu pose ta question ici!


EDIT: Arrête de me passer au tràvers petit fantôme! Ça fait froid et c'est tout gluant après [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 63953

Juste, pour commencer, ton tel doit être en SPL.2.08.HSPL (tu le vois sur l'écran Bootloader)

Dernière édition par ttersu le Dim 24 Juin 2012 - 14:04, édité 1 fois

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Le tuto est dans l'ordre des opérations

comme tu as déjà fais le HSPL, plus la peine de le refaire, alors maintenant c'est :

1 Task29
2 Réinstallation de la rom radio
3 MAGLDR
4 Recovery de la rom que tu veux mettre
5 Partition de la µSD
6 Installation de la rom
7 ben profite de Android maintenant Very Happy


Oui merci tu es tres sympa Very Happy
1 La room radio c'est quoi? et ou la trouver?
2 comment faire pour l'installer?

Partition micro sd? comment faire?
Installation de la nouvelle room, laquelle sans que je me trompe?
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Juste, pour commencer, ton tel doit être en SPL.2.08.HSPL (tu le vois sur l'écran Bootloader)

La première fois je l'ai fais avec le HSPL 4 Rolling Eyes
Je viens de regarder je suis en SPL 2.8 8 G

Dernière édition par XXL648 le Dim 24 Juin 2012 - 14:06, édité 1 fois

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Les question que tu poses, me font croire que tu n'as pas lu, car tout est dis dedans, tu as même les liens neccessaire

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
c'est ça. HSPL4 est le logiciel qui te permet de modifier ton SPL.

ttersu a écrit:
EDIT: Arrête de me passer au tràvers petit fantôme! Ça fait froid et c'est tout gluant après [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 63953

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
ttersu a écrit:
c'est ça. HSPL4 est le logiciel qui te permet de modifier ton SPL.

ttersu a écrit:
EDIT: Arrête de me passer au tràvers petit fantôme! Ça fait froid et c'est tout gluant après [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 63953

Merci
Bon, maintenant je dois installer quoi et comment avec activ sync?
Aussi la première fois j'ai réinstaller la room officielle,
Merci

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Ben quand tu as mis ton HSPL, tu avais déjà installé activ, alors pas besoins, normalement tu n'as pas d'excuse, tu as une video pour chaque etape Very Happy

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Ben quand tu as mis ton HSPL, tu avais déjà installé activ, alors pas besoins, normalement tu n'as pas d'excuse, tu as une video pour chaque etape Very Happy

Donc je fais dans l'ordre avec activesync?
Merci pour ton dévouement, je vais faire ce que je peux,
Il faut dire que même parfois avec de tres bonnes explications, celui qui est nul dans ces machin là, il ne s'en sort pas, (enfin presque puisque la dernière fois vous m'avez tres bien aidé.)
Task29
2 Réinstallation de la rom radio
3 MAGLDR
4 Recovery de la rom que tu veux mettre
5 Partition de la µSD
6 Installation de la rom

Quelle genre de rom android tu me conseils stp

Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Ben tu as reussi a faire le HSPL, donc t'es pas si nul Very Happy

La procédure est quasiment la même que pour le HSPL, sauf l'appli qui change

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
La procédure est quasiment la même que pour le HSPL, sauf l'appli qui change

Heu j'avais pas fais tout ça,
Juste le HSPL et installation de la room officielle, ça change toute la procédure non?
J'avais pas installé le tsk 29 par exemple, j'avais fais ça directement, j'aurais fais donc une érreure?
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
non, le Task29, la ROM Radio et MAGLDR s'installent de la même façon! Wink

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Non se que je veux, c'est que chaque action (hspl, task29, rom radio, MAGLDR) se font toute de la même maniére

Edit, la c'est toi qui m'as traversé [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 69699

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
ttersu a écrit:
non, le Task29, la ROM Radio et MAGLDR s'installent de la même façon! Wink

Bon, je vais dans un tout premier temps installer le task 29 qui au départ n'avait pas été installé.
Une fois que le HTC reboot, je continue le reste au fur et à mesure
Ensuite je vais suivre ton explication.
Bon dimanche..
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Le task29 n'est pas une installation, c'est un formatage du tel Very Happy

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Le task29 n'est pas une installation, c'est un formatage du tel Very Happy

Merci ami,
En fait il faut l'installer avec active sync en tout premier lieu.
Une fois que l'appareil n'aura plus rien, il faut que je suive la procédure.
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
T'occupe pas de activ, fais tout du mode bootloader, tu te prendras moins le crane.

Tu mets ton tel en mode bootloader, tu connecte au pc et tu lance le task29 comme le tuto

Une fois fais, tu enleve la batterie pour eteindre le tel Wink

Aprés la même chose pour la rom radio, pareil pour le MAGLDR et ainsi de suite, tu suis le tuto pas a pas

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Vouala! Tout est clair comme le suaire d'un fantôme! [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 63953

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
T'occupe pas de activ, fais tout du mode bootloader, tu te prendras moins le crane.

Tu mets ton tel en mode bootloader, tu connecte au pc et tu lance le task29 comme le tuto

Une fois fais, tu enleve la batterie pour eteindre le tel Wink

Aprés la même chose pour la rom radio, pareil pour le MAGLDR et ainsi de suite, tu suis le tuto pas a pas

Dans un premier temps ton explication me semble plus accesible car je n'avais pas vu qu'ensuite il fallait enlever la batterie, cela aurait été tres dur pour moi..
Bon ceci est la première étape.
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Aprés la même chose pour la rom radio, pareil pour le MAGLDR

Donc il faut ensuite que je réinstalle ma room offiel du HTC HD ?
C'est quoi la rom radio et ou on peut la trouver?
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Non pas de rom officiel, juste la rom radio, ben dans le tuto, tu as le lien

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Question facile: Tu as déjà choisi une ROM Android?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre