Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de répondre avec mon clavier dans PC astuces Empty[AIDE] Impossible de répondre avec mon clavier dans PC astuces

more_horiz
Bonsoir. Mon problème n'est pas grave mais j'aimerai tout de même savoir pourquoi il y a ce problème. Quand je reçois des réponses des différents forums à des questions que j'ai posées et que je veux y répondre à l'aide de mon HTC desire ou HTC desire HD, pour tous les forums mon clavier se déclenche quand j'appuie sur "répondre" et donc je peux écrire ma réponse et l'envoyer sauf pour le forum "PC Astuces" avec lequel rien ne se déclenche quand j'appuie sur le clavier et c'est le seul forum avec lequel cela arrive. Avez vous eu l'occasion d'avoir le même problème avec PC Astuces, et à votre avis pourquoi cela se produit avec PC Astuces seulement et y a t il moyen de trouver une solution? Merci

description[AIDE] Impossible de répondre avec mon clavier dans PC astuces EmptyRe: [AIDE] Impossible de répondre avec mon clavier dans PC astuces

more_horiz
Bonjour.

Ceci ne t'apportera pas la réponse car je ne l'ai pas mais ton post va finir sa course à la corbeil car c'est au moins la 11 éme fois que je te le dis =>
le titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Impossible de répondre avec mon clavier dans PC astuces EmptyRe: [AIDE] Impossible de répondre avec mon clavier dans PC astuces

more_horiz
Bah...demande à PC Astuce...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre