Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] google drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] google drive

Message par georges18 le Mar 26 Juin 2012 - 8:18

Bonjour.Je viens de télécharger Google drive, Pour ceux qui l'utilisent, peuvent ils me dire comment on l'utilise car à l'instar de Drop box pour lequel j'ai dû m'enregistrer, avec Google drive c'était déjà fait automatiquement puisque j'ai un compte Google. Par contre rien ne se produit quand je clique sur mes photos ou vidéos etc.., ça cherche indéfiniment. Comment dois je m'y prendre pour que cela fonctionne. Merci

georges18
Integré

Integré

Appareil principal : HTC One X+
ROMs : rom inconnue
Appareil secondaire : Samsung s4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] google drive

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 11:45

Salut,

C'est assez simple. L'application Google Drive pour Android te sert à

- accéder à des fichiers qui auraient été placés dans l'espace de stockage soit à partir de ton ordinateur (appli à installer sur ordinateur - même principe que pour dropbox) ou qui auraient été envoyés sur Drive par un smartphone, une tablette etc.

- A créer de nouveaux documents qui seront stockés sur Drive (Option: Nouveau)

si tu veux envoyer vers Drive des fichiers qui existent déjà sur ton smartphone:
- A partir d'un gestionnaire de fichiers ou de la galerie de photo, appuie sur le fichier jusqu'à obtenir son menu contextuel
- Sélectionne Partager puis Drive

Tu peux également envoyer à partir d'applis qui prévoient une option de partage. Drive sera dans la liste - Parfois, il peut s'agir de la fonction Envoyer, cela dépend.

Invité
Invité

Message par Ruskov le Mar 26 Juin 2012 - 13:27

Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas exporter vers la SD comme le faisait si bien Dropbox. :S
Ruskov
Accro

Accro

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : ViperOneM8 3.2.1
: : Venom: ViperS 1.3.5

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 13:38

@Ruskov: bien d'accord avec toi. Impossible d'envoyer des fichiers sur l'espace de stockage à partir de l'appli. Mais peut-être que ça viendra.

Invité
Invité

Message par Ruskov le Mar 26 Juin 2012 - 13:54

J’espère car c'est vraiment pénible de pas avoir une fonction principale.
Ruskov
Accro

Accro

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : ViperOneM8 3.2.1
: : Venom: ViperS 1.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut