Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] google drive Empty[AIDE] google drive

more_horiz
Bonjour.Je viens de télécharger Google drive, Pour ceux qui l'utilisent, peuvent ils me dire comment on l'utilise car à l'instar de Drop box pour lequel j'ai dû m'enregistrer, avec Google drive c'était déjà fait automatiquement puisque j'ai un compte Google. Par contre rien ne se produit quand je clique sur mes photos ou vidéos etc.., ça cherche indéfiniment. Comment dois je m'y prendre pour que cela fonctionne. Merci

description[AIDE] google drive EmptyRe: [AIDE] google drive

more_horiz
Salut,

C'est assez simple. L'application Google Drive pour Android te sert à

- accéder à des fichiers qui auraient été placés dans l'espace de stockage soit à partir de ton ordinateur (appli à installer sur ordinateur - même principe que pour dropbox) ou qui auraient été envoyés sur Drive par un smartphone, une tablette etc.

- A créer de nouveaux documents qui seront stockés sur Drive (Option: Nouveau)

si tu veux envoyer vers Drive des fichiers qui existent déjà sur ton smartphone:
- A partir d'un gestionnaire de fichiers ou de la galerie de photo, appuie sur le fichier jusqu'à obtenir son menu contextuel
- Sélectionne Partager puis Drive

Tu peux également envoyer à partir d'applis qui prévoient une option de partage. Drive sera dans la liste - Parfois, il peut s'agir de la fonction Envoyer, cela dépend.

description[AIDE] google drive EmptyRe: [AIDE] google drive

more_horiz
Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas exporter vers la SD comme le faisait si bien Dropbox. :S

description[AIDE] google drive EmptyRe: [AIDE] google drive

more_horiz
@Ruskov: bien d'accord avec toi. Impossible d'envoyer des fichiers sur l'espace de stockage à partir de l'appli. Mais peut-être que ça viendra.

description[AIDE] google drive EmptyRe: [AIDE] google drive

more_horiz
J’espère car c'est vraiment pénible de pas avoir une fonction principale.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre