Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Shiva Blood
Quaid
RémyDiamond
saso591
Jedi.6
steve-neo
Erosennin
william61
Rusherman
13 participants

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 Empty[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Le HTC Evo 3D allemand reçoit actuellement la mise à jour vers Android 4.0.3 et HTC Sense 3.6. Elle est également disponible en France.

[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 Htc-evo-3D-ICS



Voici les infos :

• Android 4.0.3, Ice Cream Sandwich
• HTC Sense 3.6
• Numéro logiciel : 3.28.401.1
• Version du noyau : 3.0.16-ge733189 htc-kernel@u18000-build-144#1 SMP PREEMT
• Version de bande de base : 11.77.3804.00U_11.25.3504.06_M
• Numéro de build: 3.28.401.1 CL385730 release-key
• Version de navigateur : WebKit/534.30
• 298.01Mo

Si vous la recevez, n'hésitez pas à nous faire un petit retour Wink

Dernière édition par Rusherman le Mar 26 Juin 2012 - 14:47, édité 1 fois

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 62793

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Bonne nouvelle pour les utilisateurs du HTC Evo 3D, mais pourquoi Sense 3.6 ? J'ai du mal à piger...

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
HTC Sense 4 n'est disponible que pour la gamme Evo, car il y a des fonctionnalités "impossibles" à mettre sur les anciens HTC (genre APN pas assez puissant etc ...)

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
aussi dipsonible en belgique :-)

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Rusherman a écrit:
HTC Sense 4 n'est disponible que pour la gamme Evo, car il y a des fonctionnalités "impossibles" à mettre sur les anciens HTC (genre APN pas assez puissant etc ...)


Mwé c'est ça ! Alors pourquoi les cuisto y arrivent ?

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Car les cuistos sont super fort Very Happy

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Enfin depuis le temps que je l'attendais mes au final il a rien qui change par apport au Rom custom Sad Mes bon ces une bonne chose +1
Vivement un cuisto nous cuisine une Sense 4 avec la 3D qui fonctionne Very Happy [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 595664

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
@William : Je donne la raison d'HTC, pas la mienne Wink

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Et entre la MAJ officiel et une rom custom sense 3.6 il a quelque chose qui change ?

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Deja ne compte pas avoir le beats audio lol et puis les tweaks, etc... que les cuistos mettent.

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Ouais lol je me doute

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Je l'attendais avec impatience, et enfin, après deux décalage de date, la MaJ est enfin disponible chez SFR aussi d'ailleurs car je n'ai pas acheté mon HTC evo 3D nu.
Par contre, sur le planning prévisionnel de SFR, il annonçait ISC 4.0 et non 4.0.3 et c'est bien ce dernier qui est installé.
Pour l'instant, tout fonctionne nickel, pas de soucis particulier.

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
car il y a des fonctionnalités "impossibles" à mettre sur les anciens HTC


Le HTC evo 3D n'est pas un vieux HTC quand même.. il est sortit le jeudi 30 juin 2011, sur un tél de moins d'un ans ils le juge trop vieux ?!

il dispose quand même d'un dual-core et d'un go de ram.. ils leurs faut quoi ? pour un smartphone c'est déja trop, qu'il revois leurs optimisation plutôt que de gonfler le matériel qui suce de plus en plus la batterie..

enfin bref, ce n'est que mon avis ^^

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
ancien HTC = avant gamme One.
Genre l'APN avec avec une ouverture de F/2.0.

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
bonjour a tous j ai constaté que la mise a jour etait bien arriver mais le probleme que j ai c est que mon evo3d que j ai remis en rom officil htc ici me trouve des mise a jour la sa fait un moment qu il me propose watch il me la telecharge et plante a l installation et j ai beau chercher dans tous les forum rien a se sujet sinon j en profite au passage que se sit est sympas mais que beaucoup de lien sont mort !!! sinon je serai ravis d avoir de l aide pour mon probleme je seche !! lol

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Slt à toi,
Pour les liens morts c'est du fait que megaupload a fermé ou les uploaders on supprimer leurs fichiers.
Pour ton problème de MAJ je pense que tu devrais plutôt installer des rom custom, elles sont plus complètes et souvent plus fluides.

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
oui je vais éssayer merci a toi pour ta reponse si tu en a une a me conseiller??

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Je viens de le telecharger et cela fait environ 15 minutes qu'il s'est eteint avec une image d'un telephone avec un point d'exclamation dans un triangle ...Ca pue non? J'enleve la batterie meme si il m'a dit de ne pas le faire,j'essaye de le rallumer ...??? Une idée ?

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
Il est mort ton phone ! Wink

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
nan tu blague !!!!???

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
C est le symbole du brick ca ?

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
je peux essayer de le rallumer ? ou bien d enlever la batterie ? Ca a mis combien de temps pour vous ?

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
White16s a écrit:
je peux essayer de le rallumer ? ou bien d enlever la batterie ? Ca a mis combien de temps pour vous ?

Coup de stresse pour rien ... j'ai enlevé la batterie et nickel mais finalement rien ne change apparement ... Wink

description[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 EmptyRe: [OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6

more_horiz
[OTA] Android 4.0 et HTC Sense 3.6 69699 Heureux que tu te soit dépanné toi même Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre