Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) Empty[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
MoDaCo.one

Description


About MoDaCo Custom ROMs (MCRs)

MoDaCo Custom ROMs are based on official ROMs - either shipping or leaked. A MCR release is designed to feel as far as possible like a stock ROM, with optimisations, tweaks and complimentary additions that enhance the user experience. The aim of a MCR is to be ultra reliable for use on an everyday device. MoDaCo Custom ROMs include online kitchens that allow the user to choose between stock ICS or Sense style for most features on the device!

About MoDaCo.one

The MoDaCo.one ROM is available for the HTC One X (Tegra 3), HTC One X (S4), HTC One S and HTC One V.

Images & Vidéos



[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) Onexir1-1[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) Primoir1[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) Onexir1-4

Derniers Changements


Initial Release

Téléchargement



Téléchargement

Autres Infos


To install this ROM:

Download the zip file of your choice from the links below (or the online kitchen) and copy to your the internal sd card (/sdcard/)
Restart your device in recovery mode
PERFORM A NANDROID BACKUP FROM THE MENU
Select the option to apply an update zip, and select the zip file you copied to the internal sd card!
NOTE: If you are using a S-ON device (you probably are!), in line with other ROMs you need to manually 'fastboot flash boot boot.img' the boot image from the update zip due to HTC's restrictions.

SOURCE


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]



description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
Réservé [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) 61393

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
rom installée
c'est nickel Wink

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
Le Sense est plus fluide mon loulou ?

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
Salut
oui aucun soucis pas pire en tout cas Wink

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
Donc idem.

Je te demande car je n'ai même pas encore démarrer le One V; mais il paraît que le Sense lag parfois.

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
c'est quand l'anniversaire?
Non franchement pas de lag pour moi mais je t'avoue qu'ICS j'aime pas trop
je vais testé une autre que j'ai vu sur xda cette semaine qui sans doute sera plus calme Wink

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
Son anniversaire est fin juillet; mais le cadeau est aussi tributaire des résultats du brevet; ce qui n'est pas gagné. [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) 69699

Dans le cas contraire ça sera un SPV de 2003 ! [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) 978827

description[ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 ) EmptyRe: [ROM] MCR - MoDaCo.one pour le HTC One V (Sense + Vanilla - base 2.08 )

more_horiz
Alors mieux ou moins bien que la MyOnev ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre