Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan Empty[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Bonjour,

Une annonce vient d'apparaître sur Mon Titan, une mise à jour est disponible Very Happy

Mise à jour "HTC pour Windows Phone", pas plus de détails pour l'instant....

Dernière édition par reporter le Mer 27 Juin 2012 - 23:35, édité 1 fois

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
alors ca donne quoi? pareil pour moi, j'aimerai savoir qu'elles sont les modifications apportées.

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Bonsoir boomerang0101

Tu es avec une Rom officielle ? ou Custom ?

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
custom, je voulais voir la nouvelle mise a jour, mais impossible code erreur 80180048.

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Donc elle ne passe pas c'est ça, tu as tenté via Zune ?
Tu as quelle rom custom toi ?

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
j'ai tester directement via Zune, car c'est le programme qui me la signaler.pour le room custom c'est le dernier en date. enfin le dernier correct en date, pas celui qui est avec des modifications visuel. mais je serai plus te dire le nom

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
C'est celle là :
Herlek Eburon - v1 - FullUnlock DFT [25.06.2012-OS8779.8
avec des icônes personnalisés, parce qu'il y en à 4 sur le forum, des roms customs

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
DFT Freedom ROM Eternity Pearl Edition - v1 - FullUnlock DFT [31.05.2012-OS8773.98] non c celle-ci. maintenant, qu'elles sont les nouveautés? sera t'il possible de le cracker?

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
je ne sais pas moi j'ai la Dynamics el faudrait qu'un membre avec un Titan et avec rom Off fasse la mise à jour, pour savoir ce qu'elle est ?

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
ATT : Evité les maj sous rom custom via zune..sous peine de risque de bricker l'appareil.. No
il faut revenir en stock ...sorry

ceci est valable pour l'ensemble des wp7 toutes générations confondue affraid

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
C'est bien ce que je à quoi je pense... Mais boomerang0101, a essayé et il a juste eu un message d'erreur...

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
il arrive aussi que en stock les première tentative se solde avec des simples messages mais le pb c'est quand ca passe ...ça finis rarement bien en custom..

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
D'où mon interrogation, d'autant que chez HTC, pour les mise à jour je ne vois que la 7.1.8773.98... rien d'autre, alors que je suis en 8779.....

Mais hier encore Zune m'a affiché "vous êtes à jour" ???

Et ce soir mise à jour dispo ! va comprendre.... Wink

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Perso j'ai plus zune et plus qu'un mozart...je me contente des customes vu qu'elles sont une avance sur les off...

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Oui tu as raison, calavero... mais c'est la première fois qu'en étant en avance, il m'affiche mise à jour dispo... Habituellement c'est.... vous êtes à jour [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan 420250

Dernière édition par reporter le Jeu 28 Juin 2012 - 0:10, édité 1 fois

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
oui bah justement c'est trop tentant de voir la mise a jour ! et je me dis OK je vais la faire, mais comment revenir sur un boot original. et ensuite est ce qu'il sera possible de le craker? la mise a jour ne porte meme pas de nom et rien n'est expliquer sur les nouveautés.

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Si tu es en custom, il est plus prudent de patienter...
Je vais voir s'il est possible de faire cette mise à jour, si c’en est une !

Mais surtout ! sans risque pour nos Titan customisés [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan 572939

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
oui c'est bizzar... affraid

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Il me semble que jusqu'à présent... Pour Zune le message traditionnel était "vous êtes à jour" et pour cause... en avance même...!!! mais là ?

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
ahhh c'est normal c'est la maj officiel tango... je viens de voir sur xda...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27960331&postcount=929



boomerang0101 : soit patient, les custome s'adapte vite si il y as un plus en stock tu le verras dans une prochaine custom très rapidement ..inutile de flasher pour flasher... Rolling Eyes
sinon pour revenir en off suffit de flasher ave rom stock* de spl le plus proche de ton spl actuelle

*
- rom stock opérateur si acheter en pack
- rom stock Europe si acheter hors pack

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Bonjour,
J'ai HTC en ligne, il semblerait, d'après eux qu'il s'agisse d'une mise à jour du Firmware qui passe en 1600.2200.11020.401...

Pas d'autres infos de leurs parts

Moi j'ai :
Version du SE : 7.10.8779.80
Firmware ou microprogramme : 1600.2200.20051.401

Donc plus à jour... que la mise à jour en cours !
Very Happy

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
moi aussi je suis en:
Version du SE : 7.10.8779.80
Mais ZUNE m'a dis que j'avais une mise a jour Wink
lol !!!
bon je l'ai lancé pour voir ......... bas l'install c'est faite jusqu'au 100%,
mais comme par hasard smile ou pas , j'ai eu un message d'erreur ce qui était
forcément obligé ....
Je me demande bien pourquoi Zune m'a proposé cette MAJ Wink

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
Microsoft qui a modifié les certificats... et les roms customs n'ont pas les derniers.. donc bug

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
@steffane
Tu as vu si la mise à jour c'était OS ou les OEM HTC

description[INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan EmptyRe: [INFO] Mise à jour de HTC pour HTC Titan

more_horiz
c'était marqué mise a jour HTC dans Zune , mais je n'ai pas fait plus attention,
si j'avais su j'aurais meme fait une copie d'écran Wink
bizarre hier il me proposait encore la mise a jour dans le phone, mais plus aujourd'hui...... sinon j'aurais retenté Wink et ZUNE me reconnait actuellement en 7.10 (8779) et me dit que je suis a jour Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre