Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
merci pnoire Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Bonjour le monde,

@cide.xps: le changement de couleur de la led n'est pas prévue dans la rom parce que le DHD est matériellement limité au vert et au orange. Certaines applis prévoient un paramètre pour définir d'autres couleurs, mais cela ne donnera rien voire inhibera le clignotement.
Je vais remonter ton problème sur XDA pour voir si d'autres ont le même problème et/ou si LorD peut faire quelque chose.
EDIT: est-ce que tu utilises GO SMS et/ou Go Contacts? Si oui, il se pourrait que le problème vienne de là. Vérifie dans les paramètres de ces applis que les options "Déverrouiller l'écran" et "Allumer l'écran" sont décochées dans Avancés/Notifications/Ecran

Hello,

@Pnoir je n'est pas d'application de se genre j'utilise les originales.
(j'avais essayer y a bien longtemps sous GB), et oui la led du dhd ne fait que vert et orange, c'est bien dommage d’ailleurs m'enfin c'est la vie ^^
merci de le remonter à LC je suis pas très fort en anglais Wink
en tout cas j’espère qu'il arrive à faire quel que chose, par ce que ne pas voir que j'ai un appelle en absence c'est pas super.
j'ai déjà rater un appelle ce matin à cause de ca Sad (vas falloir que j'allume plus souvent mon écran pour voir si il y un appelle en absence)
Et donc conso de batterie en plus Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Je sur la version 8.1 depuis 2 jours, et pas un seul bug.. Je vais passer sur la 8.1.1 . Y a eu un sacré boulot de fait depuis la première version.. la Rom est vraiment agréable à utiliser...un poil plus gourmande en batterie que ma Core Droid mais bon certainement la meilleure ICS
[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 56749

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@Ju973: merci pour le retour. Pour ta conso batterie, il faut peut-être voir avec un outil du genre BetterBatteryStats.
En vérifiant les Wakelocks, partial Wakelocks et autres Alarms, tu pourrais peut-être trouver des processus qui s'obstinent à utiliser la batterie. En changeant le paramétrage des applis concernées, les choses pourraient s'améliorer.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire, la griffe rapide....... Merci de ta réponse. J'ai un peu oc le proc. Je viens de changer le governor (cela devrait surement avoir un impact) quant au batterie saver, je vais aussi voir de ce côté.
Une question: le script V6 supercharger apporterait il quelque chos dans la gestion de la ram ou LC a t il déja optimisé cela ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@ju973: je parlais de BetterBatteryStats. ce n'est pas un saver (économiseur), c'est un outil de détection des processus encours lorsque le tél. est débranché.

Naturellement, overclocker le processus joue un rôle assez important. Perso, je le laisse en général à 1152 (fréquence par défaut de la rom) voire à 1075. Cela suffit amplement à faire tourner mes applis de manière très fluide. Je monte rarement plus haut sauf pour tester la fiabilité de la rom.

Je n'ai jamais testé V6 mais j'ai entendu autant de bien que de mal à son sujet. Perso, je me sers parfois de SysTune (payant sur Play Store) développé par un contributeur XDA (a_user) du topic IceCold.

@cide.xps: une suggestion sur XDA pour le problème des leds --> nettoyer les données de poste de pilotage de la rom (par Gérer les applications - Toutes). Redémarrer - reconfigurer tes préférences dans le poste de pilotage.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@ju973: Je viens de tomber par hasard sur les infos que tu donnes sur ce topic: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54069-info-comprendre-l-overclocking - C'est super!

D'après ce que j'ai pu lire, tu en fais la mise à jour. FAR-PAIT. Je vais rajouter le lien dans le topic du support de l'IceCold - cela peut servir aux nombreux curieux qui hantent ces pages Very Happy

voilà: Mise à jour du message 2 du topic Support. Le lien vers ton topic est dans le spoiler du titre Processeur.

Dernière édition par pnoire le Mer 27 Juin 2012 - 19:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Salut pnoire
pense à faire la scission du topic pour bientôt Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire,
Ah cool ben oui moi je n'y comprenais rien en regardant vos posts.... Wink donc du coup je suis allé fouiller à droite et à gauche. Le truc sympa c'est que j'ai pas mal appris. Si tu vois des erreurs n'hésites pas. Plusieurs regards ne sont jamais du luxe lol!
Edit : super si ça peut aider

Dernière édition par Ju973 le Mer 27 Juin 2012 - 21:41, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@dedo: je gardais un oeil sur la progression des pages. Mais tu as raison, vaut mieux anticiper l'archivage automatique. Je m'en occupe ce soir ou demain matin. Ca devrait tenir jusque là

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
bon cette rom et bien terrible mis a par le petit souci de la camera, par contre j'ai un peu problème j'ai du mal avec le widget galerie, j'aimerai retrouver un widget galerie photo comme sur sense 3.5 qui est parfait a mon gout !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Je crois qu'à part SPB shell 3D (un thème complet avec widgets - payant et cher), je n'ai rien trouvé qui puisse remplacer le widget de photos style Sense. En tout cas pour le moment

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Hello,

Je suis passé en 8.1.1 dès qu'elle est sortie, et je reste fan de cette rom,
par contre je rencontre quelques petits soucis :

- mon GPS perd son fix assez facilement, vous auriez des pistes pour améliorer ça ?
- ma batterie fond comme neige au soleil : surf en 3g 10min = 10% de batterie évaporée... Qu'est-ce que ça donne chez vous niveau autonomie ?


ah oui, et une question spéciale pour pnoire, tu crois qu'on peut rêver d'un Jellybean porté sur Desire HD par Lord Clockan ? smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@cide.xps: une suggestion sur XDA pour le problème des leds --> nettoyer les données de poste de pilotage de la rom (par Gérer les applications - Toutes). Redémarrer - reconfigurer tes préférences dans le poste de pilotage.

Je viens d'essayer et rien y fait ca change rien la led s'éteint quand même quand l’écran s’éteint que ce soi sms mails ou appelle en absence.
je désespère Sad

C'est barge avant on pouvais éteindre allumer l’écran comme on voulais temp qu'il y avait une notif et quel n’était pas lus ca clignotait toujours.

édite: tu dit de reconfigurer les préférence mais moi ca a garder les préférences quand j'ai effacer les données et redémarrer [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 887500

------------------------------------------------------------------------------
8.2.AOKP-test2 - 27-06-2012
added camera 480p rec fix from paranoid rom
REVERTED: "added back 1 of 2 commits that cause 8.1 to go berserk to find which one screwed up
changes go to display lib and frameworks/base - tilerendering with fbo boundaries: provied support for tilerednering when switching rendertargets"
compiled with new toolchain that existz compiled with most of the fixes/optimizations
weather: make cardinal directions translatable (wind direction) - AOKP
now finaly we don't have prebuilt audio libs and libbcc.so
new bootanim from Kenny94, well it's old but redisigned a little, also smaller than previous by 2MB

http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.2.AOKP-test2-signed.zip

En coure d'upload Wink y reste environ 10mb à up

C'est dispo m'en vais flashouiller smile ah on me dit qu'il faut d’abord dl la rom ah ok 20min bon bah vais faire autre chose en attendent [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 3385089659


édite: youpiiii j'ai reçu un mail j'allume l’écran je le reteint et sa clignote toujours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je me suis fait un appelle en absence et sa marche aussi la led clignote écran éteint MAGNIFIQUE
Pour les sms j'ai pas essayer mais je suppose que cela fonctionne.
Je c'est pas si LC a fait quoi que ce soi à ce propos mais en tout cas dans les modification qu'il a fait il a régler le problème ^^

édite 2: bon le bluetooth et HS enfin à moitié, le One X vois mon DHD mais pas l'inverse d'ailleurs le DHD ne vois aucun périphérique Bluetooth alors qu'il y en a au moins 4 que je vois avec le One X.

Je met un log cat pour le bluetooth il y a pas mal d'erreur Wink si tu peut transmettre a LC cela serais cool merci beaucoup Wink
https://dl.dropbox.com/s/eo3rg7dgb84m6q7/Catlog%20Bluetooth%20error%202012-06-28-03-39-37.txt?dl=1
Spoiler :


Et non je n'est pas le One X ce n'est pas le mien mdrr
[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 281465 Si seulement il était mien [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 281465

Aller sur ce bonne nuit

Dernière édition par cide.xps le Jeu 28 Juin 2012 - 4:29, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Sujet divisé avant la division automatique.
La suite est là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60295-rom-404-no-sense-icecoldsandwich-811-aokp-wtf-edition-version-test-821-26-juin-2012
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre