Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané Empty[QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané

more_horiz
Bonjour

existe t'il un cable host en forme de Y permettant de brancher à la fois le chargeur et un périphérique usb en même temps au note pour pouvoir regarder un film par exemple ou tout ce qu'on veut faire d'autre avec un support externe et en même temps laisser le téléphone recharger?

description[QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané EmptyRe: [QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané

more_horiz
Ouh la, ça va être compliqué ça je crois.
Jamais entendu parler de ça, mais pourquoi pas.

description[QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané EmptyRe: [QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané

more_horiz
moi non plus... Mais j'ai l'imagination fertile... bounce

description[QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané EmptyRe: [QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané

more_horiz
Le seul cable Y qui existe à ma connaissance est le MHL qui permet de recharger, et de se connecter en HDMI.

En plus, il me semble, que par construction ce n'est pas possible, une fois les fonctionnalités Host actives, les connecteurs électriques en Input sont désactivés (forcément car ils se positionnent en Output pour alimenter ton composant externe).
A confirmer.

description[QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané EmptyRe: [QUESTION] host en Y pour usb storage + charge en simultané

more_horiz
bon bah c'est tout tan pis pour moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre